[VIDEOS] Nimes - FC Metz
- Symph57
- dede_didi
Re: [VIDEOS] Nimes - FC Metz
J'aurais mieux fait de regarder la 1ère mi-temps plutôt que la 2ème...soit! Je pense que Cornet doit quand même en planter un, à un moment c'est bien beau de se créer des occas mais faut aussi la mettre au fond! Sinon on voit clairement que la défense centrale est vraiment lente! Un nul logique puisqu'on aurait bien pu ramasser l'un ou l'autre but.
Aller, les 3 points à st symphorien et tout le monde est content
Aller, les 3 points à st symphorien et tout le monde est content

- get_up_kids
Quel arrêt de Merville sur la tête de Sakho!
Et quel dommage la grosse occase ratée par Cornet en 1ère mi-temps... Celle-là elle doit etre au fond...
Par contre quel arrêt de Carrasso en 1ère période et surtout quelle chance sur le poteau en fin de match....
Bref pour moi qui n'est pas vu le match (je peux donc me tromper), le nul semble logique...
Et j'ai l'impression finalement que la seule chose qui fait la différence avec notre belle série de la première partie de saison, c'est le fait qu'on est en manque d'efficacité devant le but, et qu'on arrive plus à concrétiser nos temps forts, pour enchainer les victoires....
Mais en même temps, on a pas besoin d'enchainer que des victoires... Si on repart sur une série de 7-8 matchs ou l'enchaine simplement victoire à domicile et nul à l'extérieur, on sera déjà plus très loin de la montée....
Et quel dommage la grosse occase ratée par Cornet en 1ère mi-temps... Celle-là elle doit etre au fond...
Par contre quel arrêt de Carrasso en 1ère période et surtout quelle chance sur le poteau en fin de match....
Bref pour moi qui n'est pas vu le match (je peux donc me tromper), le nul semble logique...
Et j'ai l'impression finalement que la seule chose qui fait la différence avec notre belle série de la première partie de saison, c'est le fait qu'on est en manque d'efficacité devant le but, et qu'on arrive plus à concrétiser nos temps forts, pour enchainer les victoires....
Mais en même temps, on a pas besoin d'enchainer que des victoires... Si on repart sur une série de 7-8 matchs ou l'enchaine simplement victoire à domicile et nul à l'extérieur, on sera déjà plus très loin de la montée....
- aliosha
Oui, on manque de réalisme devant le but mais aussi de percussion sur les côtés car Sarr et Yeni sont en dessous en ce moment. Eduardo devait amener un peu de fraîcheur devant, malheureusement il est out pour minimum 3 semaines mais je pense que Vion va nous faire beaucoup de bien !get_up_kids a écrit :Quel arrêt de Merville sur la tête de Sakho!
- Bel Jéthucine
Et il manque son plus gros raté dans ce résumé : il est à l'intérieur de la surface, bien placé à droite du point de pénalty, il se la met tranquillement sur son pied gauche, a le temps de s'appliquer, et ça part à 3 mètres du but. Il doit bien s'en vouloir.get_up_kids a écrit :Quel arrêt de Merville sur la tête de Sakho!
- Billou Grenat
Oui d'ailleurs c'est quoi ces résumés où il manque de grosses occasions comme celle-ci !Bel Jéthucine a écrit :Et il manque son plus gros raté dans ce résumé : il est à l'intérieur de la surface, bien placé à droite du point de pénalty, il se la met tranquillement sur son pied gauche, a le temps de s'appliquer, et ça part à 3 mètres du but. Il doit bien s'en vouloir.get_up_kids a écrit :Quel arrêt de Merville sur la tête de Sakho!

- -Munin-
Bon bon Cornet à croqué mais il apporte une certaine fraicheur, c'est bien de le faire jouer tant qu'on a pas le feu aux fesses.
Quelqu'un à vu jouer Sido avec la CFA ?
Peut-être qu'il peut lui aussi apporter quelque chose au groupe pendant cette phase de moins bien ?
Quelqu'un à vu jouer Sido avec la CFA ?
Peut-être qu'il peut lui aussi apporter quelque chose au groupe pendant cette phase de moins bien ?
- get_up_kids
Merci de l'info BJ...Bel Jéthucine a écrit :Et il manque son plus gros raté dans ce résumé : il est à l'intérieur de la surface, bien placé à droite du point de pénalty, il se la met tranquillement sur son pied gauche, a le temps de s'appliquer, et ça part à 3 mètres du but. Il doit bien s'en vouloir.get_up_kids a écrit :Quel arrêt de Merville sur la tête de Sakho!
Et j'en profite d'ailleurs pour préciser bien qu'il ait vendangé, je n'en veux aucunement à Cornet...
Au contraire, je trouve plutôt super prometteur qu'un mec de 17 ans soit déjà capable de se procurer autant d'occasions dans un match....
Continue ainsi Maxwell, t'es sur la bonne voie!
- Bel Jéthucine
Moi aussi je trouve ça prometteur. Son début de 2014 est encourageant : une entrée incisive (et décisive) au Havre, de bons mouvementscontre Caen, beaucoup de danger créé hier.get_up_kids a écrit :Merci de l'info BJ...Bel Jéthucine a écrit : Et il manque son plus gros raté dans ce résumé : il est à l'intérieur de la surface, bien placé à droite du point de pénalty, il se la met tranquillement sur son pied gauche, a le temps de s'appliquer, et ça part à 3 mètres du but. Il doit bien s'en vouloir.
Et j'en profite d'ailleurs pour préciser bien qu'il ait vendangé, je n'en veux aucunement à Cornet...
Au contraire, je trouve plutôt super prometteur qu'un mec de 17 ans soit déjà capable de se procurer autant d'occasions dans un match....
Il lui manque un peu de réussite, et ce sera tout bon (ça me surprend d'ailleurs, car en réserve, il n'est pas du tout du genre à "croquer", il ne panique jamais et se montre particulièrement adroit devant le but : ça ne devrait plus tarder à venir).
- get_up_kids
C'est encourageant de savoir qu'en réserve il est adroit devant le but, ça signifie que les qualités de buteur, il les a....Bel Jéthucine a écrit :Moi aussi je trouve ça prometteur. Son début de 2014 est encourageant : une entrée incisive (et décisive) au Havre, de bons mouvementscontre Caen, beaucoup de danger créé hier.get_up_kids a écrit : Merci de l'info BJ...
Il lui manque un peu de réussite, et ce sera tout bon (ça me surprend d'ailleurs, car en réserve, il n'est pas du tout du genre à "croquer", il ne panique jamais et se montre particulièrement adCroit devant le but : ça ne devrait plus tarder à venir).
Il lui reste juste à avoir le déclic et il pourra les exprimer chez les pros...
Peut-être aussi que le fait qu'il joue moins devant avec les pros qu'avec la réserve , explique son manque de lucidité devant le but pour le moment...
En tout cas j'espère que les éternels insatisfaits et impatients du forum et du stade n'en feront pas trop vite leur tête de turc, car même si j'en doutais encore jusqu'à il y a peu, je suis désormais convaincu que Maxwell a toutes les qualités pour etre un joueur important chez nous dans les prochains années....