http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... cnosf.html
(...en réponse à " réaction de B.Serin" précédemment fermé. )
[Site Off] Le FC Metz saisit le CNOSF
- Cactus
- Administrateur du site
- mat-57
Re: [Site Off] Le FC Metz saisit le CNOSF
Il a entièrement raison sans les contacts de Rousselot a la Fff jamais cette décision n'aurais changer c'est une honteCactus a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... cnosf.html
- Pierre57
Enfin un bon président, merci Mr Serin !
- Bel Jéthucine
Bravo Bernard !
Ça ne servira à rien, mais au moins ça offrira quelques sueurs froides à N***.
Ça ne servira à rien, mais au moins ça offrira quelques sueurs froides à N***.

- _Chris.
Je suis très partagé concernant cette décision de faire appel au CNOSF ! D'accord qu'il n'est pas juste qu'ils n'aient pas d'amende contrairement à nous ... Si nous n'étions pas autorisés à nous déplacer, je n'aurai pas été si partagé car la sanction serait alors unilatérale. Mais là, la fête du football lorrain est préservée, nous aurons le droit d'y aller à 450 apparemment (RTL c'est quand même généralement fiable) et même si ça n'est pas beaucoup, c'est mieux que rien !
Concernant l'ASNL, je pense qu"ils doivent avoir une sanction égale ou légèrement supérieure à la notre concernant l'amende mais je pense quand même qu'ils ont également droit à leur derby tout comme nous nous avons également le droit à notre déplacement
Concernant l'ASNL, je pense qu"ils doivent avoir une sanction égale ou légèrement supérieure à la notre concernant l'amende mais je pense quand même qu'ils ont également droit à leur derby tout comme nous nous avons également le droit à notre déplacement
- Bel Jéthucine
Perso, je pense qu'ils méritent une amende proportionnée à la nôtre : 20 000€ pour 3 engins pyrotechniques, donc 350 000€ pour 53, plus un huis clos avec sursis pour avoir fait arrêter le match.Chris-grenat a écrit :Je suis très partagé concernant cette décision de faire appel au CNOSF ! D'accord qu'il n'est pas juste qu'ils n'aient pas d'amende contrairement à nous ... Si nous n'étions pas autorisés à nous déplacer, je n'aurai pas été si partagé car la sanction serait alors unilatérale. Mais là, la fête du football lorrain est préservée, nous aurons le droit d'y aller à 450 apparemment (RTL c'est quand même généralement fiable) et même si ça n'est pas beaucoup, c'est mieux que rien !

Ou un match à huis clos ferme (pas forcément le derby).
- IroOn
Non mais Serin va pas demander qu'on remette un huis-clos, il veut juste annuler notre amende.
- Cactus
- Administrateur du site
La requête vise essentiellement l'inéquité totale concernant l'amende : sanction financière pour nous et pas pour Nancy , ainsi que tu en conviens.Chris-grenat a écrit :Je suis très partagé concernant cette décision de faire appel au CNOSF !
D'accord qu'il n'est pas juste qu'ils n'aient pas d'amende contrairement à nous ... Si nous n'étions pas autorisés à nous déplacer, je n'aurai pas été si partagé car la sanction serait alors unilatérale. Mais là, la fête du football lorrain est préservée, nous aurons le droit d'y aller à 450 apparemment (RTL c'est quand même généralement fiable) et même si ça n'est pas beaucoup, c'est mieux que rien !
C'est parfaitement incohérent :on efface une sanction d'un côté mais pas de l'autre !
Mais personne ne demande que le derby soit à huis clos !
Je suis à peu près convaincue que cette sanction sera elle aussi amendée : soit allégée soit carrément annulée.
-
Bernard, paye ton amende et c'est tout.
Cette affaire te coutera plus de 20 000€ de frais d'avocat...
Cette affaire te coutera plus de 20 000€ de frais d'avocat...
- drac
Serin ne fait que réagir comme moi avec trois jours de retard, et pis c'est tout.
(j'ai mis ça ce matin à 10h viewtopic.php?f=2&t=11426&start=40)
Franchement, je ne comprenais pas pourquoi on ne défendait pas ses droits, dire qu'une décision est incohérente, mais ne pas la contester est incompréhensible.
Là, je me sens un peu plus soulagé, quant bien même on perdrait, mais au moins on a fait.
(j'ai mis ça ce matin à 10h viewtopic.php?f=2&t=11426&start=40)
Franchement, je ne comprenais pas pourquoi on ne défendait pas ses droits, dire qu'une décision est incohérente, mais ne pas la contester est incompréhensible.
Là, je me sens un peu plus soulagé, quant bien même on perdrait, mais au moins on a fait.
Dernière modification par drac le 17 févr. 2014, 18:51, modifié 1 fois.