Avec Cornet qui s'ajoute aux blessés, je me demande bien qui va aligner Cartier samedi !
De plus c'est vraiment dommage pour Cornet qui avait sa chance tant que Eduardo et Vion étaient blessés..
Quelle équipe face a Clermont ?
-
Re: Quelle équipe face a Clermont ?
Pourtant c'est facile, pourquoi tu te poses la question ?Bouni57 a écrit :Avec Cornet qui s'ajoute aux blessés, je me demande bien qui va aligner Cartier samedi !
De plus c'est vraiment dommage pour Cornet qui avait sa chance tant que Eduardo et Vion étaient blessés..
Tu sais très bien que Lejeune Ngbakoto Fauvergue et Sakho seront alignés ;)
- Bel Jéthucine
Plus trop le choix : retour à un classicisme absolu.
CARRASS'
MÉTANIRE MARCHAL CHOPLIN BUBU
YÉNI ROCCHI KASHI LEJEUNE
FAUVERGUE DIAF'
Remp.: M'FA, INEZ, N'DOYE, BOUNA, SIDO (et si un attaquant se blesse, on passe en 4-5-1, ou Yéni monte en soutien).
CARRASS'
MÉTANIRE MARCHAL CHOPLIN BUBU
YÉNI ROCCHI KASHI LEJEUNE
FAUVERGUE DIAF'
Remp.: M'FA, INEZ, N'DOYE, BOUNA, SIDO (et si un attaquant se blesse, on passe en 4-5-1, ou Yéni monte en soutien).
-
Je pense que l'on va connaître les débuts en pro de Sido et peut être de Angani ..
- Bosoleclown
Ah ah ah ah ah bonne vanne !!Bouni57 a écrit :Je pense que l'on va connaître les débuts en pro de Sido et peut être de Angani ..

- IroOn
Bon au moins les cadres ne sont pas touchés par les blessures pour le moment, on a l'équipe type de 1ère partie de saison.
- drac
Beaucoup de blessures, il faudra peut être commencer à se poser la question du pourquoi du commun, je ne crois pas à la faute à "pas de chance"
-
Je n'y croit pas non plus ! A chaque match on ressort avec un blessé ou plus ... A chaque fois un attaquant ! Peu être trop d'engagement de nos attaquants .. Mais je ne pense pasdrac a écrit :Beaucoup de blessures, il faudra peut être commencer à se poser la question du pourquoi du commun, je ne crois pas à la faute à "pas de chance"

- chevaliergrenat
Bouni57 a écrit :Je n'y croit pas non plus ! A chaque match on ressort avec un blessé ou plus ... A chaque fois un attaquant ! Peu être trop d'engagement de nos attaquants .. Mais je ne pense pasdrac a écrit :Beaucoup de blessures, il faudra peut être commencer à se poser la question du pourquoi du commun, je ne crois pas à la faute à "pas de chance"
peut etre que les entrainements sont trops physiques et a un moment le corps lache. AC devrait peut être lacher du lest et augmenter les temps de récupération car la au vu du nombre de bléssés ce n'est pas la faute au hasard !
Quand je disais que le groupe est cuit !!!!
La récup, Albert ! La récup !!!
La récup, Albert ! La récup !!!