Wort.lu/Bouna Sarr:"J'aurais aimé être décisif à Nîmes"
-
- Luca57
Re: Wort.lu/Bouna Sarr:"J'aurais aimé être décisif à Nîmes"
Ce sont les supporters nancéens qui avaient contraint l'arbitre à arrêter la partie et qui avaient cassé les sièges au match aller.
Humour ?
Il était en tribune pour dire ça ?
Au moins maintenant on sait pourquoi il est mauvais quand il est titulaire, il passe ses débuts de match à regarder les tribunes.

- get_up_kids
C'est vrai que les matchs de L2 ne sont pas diffusés ni enregistrés, et que si on a pas vu les faits en étant dans le stade, il est totalement impossible de revoir après coup les images d'un match, vu qu'il n'y aucune caméra dans un stade de foot d'un club professionnel..., c'est bien connu.Luca57 a écrit :Ce sont les supporters nancéens qui avaient contraint l'arbitre à arrêter la partie et qui avaient cassé les sièges au match aller.
Humour ?
Il était en tribune pour dire ça ?
Au moins maintenant on sait pourquoi il est mauvais quand il est titulaire, il passe ses débuts de match à regarder les tribunes.
-
Bouna réveille toi !!! Fait péter les défenses avant que Cornet revienne sinon tu passeras la fin de saison sur le banc ou en réserve.
Il a tout ce qu'il faut pour etre un super joueur , a lui de profiter de la nouvelle chance qui lui sera donné il aura du temps de jeu samedi.
Il a tout ce qu'il faut pour etre un super joueur , a lui de profiter de la nouvelle chance qui lui sera donné il aura du temps de jeu samedi.
- drac
Normal, il veut éviter de se prendre un siège à certains matchs !Luca57 a écrit : Au moins maintenant on sait pourquoi il est mauvais quand il est titulaire, il passe ses débuts de match à regarder les tribunes.

- champ d'or
Plus le temps passe et plus il essaie d'endosser la panoplie de sauveur quand il rentre. En gros, tout l'inverse de ce qu'on lui demande. Quand il aura compris que le foot se joue à 11 et qu'on attend de lui la dernière ou avant dernière passe, pas qu'il dribble 8 mecs pour finir en touche avec le ballon, il aura mûri.
- drac
C'est un gamin, il a besoin de plus de temps que les autres, c'est pas grave.champ d'or a écrit :Plus le temps passe et plus il essaie d'endosser la panoplie de sauveur quand il rentre. En gros, tout l'inverse de ce qu'on lui demande. Quand il aura compris que le foot se joue à 11 et qu'on attend de lui la dernière ou avant dernière passe, pas qu'il dribble 8 mecs pour finir en touche avec le ballon, il aura mûri.
- Bosoleclown
Ils sont devenus fous !!mecdu57 a écrit :Bouna réveille toi !!!
Toi Bouna Sarrilitch, t'as raison tu rigoles
(pardon

- get_up_kids
Ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu faire ça....champ d'or a écrit :Plus le temps passe et plus il essaie d'endosser la panoplie de sauveur quand il rentre. En gros, tout l'inverse de ce qu'on lui demande. Quand il aura compris que le foot se joue à 11 et qu'on attend de lui la dernière ou avant dernière passe, pas qu'il dribble 8 mecs pour finir en touche avec le ballon, il aura mûri.
Les clichés ont la vie dure....
Et quand bien même il le tenterait une fois par match, ça serait tout à fait compréhensible vu son talent.
- Mr Sven
Alors là très exceptionnellement je ne suis pas d'accord avec toi. Justement il ne faisait plus trop ça en début de saison, mais depuis qu'il est un peu plus mis sur la touche au contraire quand il rentre il passe son temps à jouer tête baissée, dribbler 2-3 gars pour rentrer sur son pied droit et frapper. Sauf qu'en général il se fait stopper au bout du 2ème mec qu'il dribble. Je suis un sympathisant de Bouna mais depuis 2-3 mois il joue vraiment à contre courant en ne faisant que s'empaler dans l'adversaire.