RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27783
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar DCD » 27 août 2009, 14:42

cougar a écrit :
Certes. Mais j'avais envie de réagir sur la compo (probable) du RL. Si on devait attendre que chaque info soit confirmée par le club, on ferme tous les topics! ;-)
Tu pourrais attendre la vrai compo avant de crier au scandale ; ça éviterait les posts inutiles.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27783
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar DCD » 27 août 2009, 14:52

cougar a écrit :
DCD a écrit : Tu pourrais attendre la vrai compo avant de crier au scandale ; ça éviterait les posts inutiles.
Alors à présent on a plus le droit de discuter d'une compo avant que celle-ci soit confirmée par l'entraîneur?
On passe surtout pour un C** à critiquer un entraîneur sur une compo qu'il n'a pas encore donné. Mais bon, ça t'as permis de critiquer, et l'entraîneur, et le club que t'es censé supporté. Un sans faute puisque par ailleurs tu critiques aussi quelques joueurs.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27783
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar DCD » 27 août 2009, 15:08

cougar a écrit :
DCD a écrit :
On passe surtout pour un C** à critiquer un entraîneur sur une compo qu'il n'a pas encore donné. Mais bon, ça t'as permis de critiquer, et l'entraîneur, et le club que t'es censé supporté. Un sans faute puisque par ailleurs tu critiques aussi quelques joueurs.
Ce débat a déjà eu lieu 100x sur l'ancien forum.

C'est pas parceque je supporte mon club que je dois être fan de tous les joueurs, entraineur et président. Et j'ai déjà assez prouvé mon amour pour mon club. Débat clos.
Ce n'est pas mon débat. Tu peux donc le clore si tu veux.

Tu peux cirtiquer tout l'organigramme si tu veux mais faut avoir un minimum de motifs pour le faire, car il faudra que tu m'expliques l'intérêt de tirer des conclusions définitives sur un club à partir d'une compo d'équipe pas encore établie.

Mais bon... C'est pour toi que je dis ça ! T'aura l'air fin si N'Diaye ne joue pas et si Omo fait un gros match.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar Dark 5.7 » 27 août 2009, 15:27

cougar a écrit :Pour RO, tant mieux pour le club s'il fait un gros match, mais mon opinion sur lui ne changera pas.
et même s'il finit la saison à 30 buts ton opinion ne changera pas?

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar Dark 5.7 » 27 août 2009, 15:32

cougar a écrit :Non.
et s'il reste au club pendant 5 ans, devient un joueur historique du club en nous mènant à la Ligue des Champions? :saut:

sérieusement, faut que t'arrête ta fixette dessus (ou au moins préciser ta pensée...). s'il devient titulaire et qu'il marque il faudra bien que tu l'accepte.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar Bosoleclown » 27 août 2009, 15:40

Je vois pas pourquoi vous vous attaquez de façon aussi virulente à Cougar.

Si le RL donne cette compo, c'est qu'ils ont leurs sources non ? je veux dire que Sports.fr mette cette compo Ok on peut en douter et attendre mais là c'est le journal partenaire du club qui donne l'info.

Ils se sont trompés parfois sur 1, voire 2 joueurs du groupe et/ou leur positionnement mais rarement sur une équipe entière.

A moins qu'YP prépare un coup de bluff, j'imagine mal le RL raconter absolument n'importe quoi.

Mais sinon pour répondre à Cougar la titularisation d'Omo est l'occasion de lui donner du temps de jeu pour qu'il arrive plus rapidement à avoir + de 20 min à fond dans les jambes. Quant à N'Diaye je pense que c'est pour le montrer.

Enfin une chose est sûre, à cause de ce calendrier aberrant, on se retrouve à galvauder la Coupe de la Ligue...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27783
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar DCD » 27 août 2009, 15:43

cougar a écrit : Non, car j'ai bel et bien écrit "SI la compo se confirme". Pour RO, tant mieux pour le club s'il fait un gros match, mais mon opinion sur lui ne changera pas.
Oui. J'avais bien vu le conditionnel au début de ton post. Ensuite, les conclusions sur le club, YP, Omo sont belles et bien là.
Bosoleclown a écrit :Je vois pas pourquoi vous vous attaquez de façon aussi virulente à Cougar.

Si le RL donne cette compo, c'est qu'ils ont leurs sources non ? je veux dire que Sports.fr mette cette compo Ok on peut en douter et attendre mais là c'est le journal partenaire du club qui donne l'info.

Ils se sont trompés parfois sur 1, voire 2 joueurs du groupe et/ou leur positionnement mais rarement sur une équipe entière.
Il n'y a rien de virulent hormis peut-être la conclusion de cougar.

On parlait justement de 1 ou 2 joueurs et pas d'une équipe entière.

Bon ben sinon, "pauvre FC Metz" si ça vous plaît.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar Bosoleclown » 27 août 2009, 15:50

DCD a écrit : Il n'y a rien de virulent hormis peut-être la conclusion de cougar.

On parlait justement de 1 ou 2 joueurs et pas d'une équipe entière.

Bon ben sinon, "pauvre FC Metz" si ça vous plaît.
Ben oui pauvre FC Metz t'as vu la gueule de notre budget ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4168
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 27 août 2009, 15:50

Moi je te soutiens DCD !

(ça vaut ce que ça vaut :-D)

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »

Messagepar chevaliergrenat » 27 août 2009, 16:41

apparement C GUEYE est sorti a la 53 eme minute lors du match de CFA car apparement il a ressenti une douleur a son genoux bléssé....
Moi je suis sur que s'il aurait trouvé un autre club, il aurait guéri miraculeusement comme BONG des qu'il a signé a VA oh miracle il n'etait plus bléssé et a meme joué le premier match


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Bhoys, Carottes56, crazywasher, Curtis, grizzlygrenat, metz011, tonyfc, TressorMoreno57 et 251 invités