Tout content de voir un stade bien plein, je pensais qu'on allait assister a une ambiance d'enfer cet après midi.
Que néni, j'ai trouvé les tribunes nord et secteurs hauts des ouest et est completement amorphe franchement...même le "FC Metz" n'as pas du tout été repris à part les kop (alors que je m'attendais a un chant d'anthologie)
Je veux bien que le déroulement du match n'ait pas aidé, mais franchement je trouve qu'on a malheureusement plus un public de "spectateurs" que de "supporters" et c'est bien dommage :'(
Vraiment un public de passionnés?
-
Re: Vraiment un public de passionnés?
10 000 passionnées, le reste des gars sont des opportunistes.
- Billou Grenat
T'as entendu à Lens quand ils perdaient 2-0 contre Tours ? On entendait que des sifflets ce qui n'a pas été le cas à Metz ...JUL57 a écrit :Tout content de voir un stade bien plein, je pensais qu'on allait assister a une ambiance d'enfer cet après midi.
Que néni, j'ai trouvé les tribunes nord et secteurs hauts des ouest et est completement amorphe franchement...même le "FC Metz" n'as pas du tout été repris à part les kop (alors que je m'attendais a un chant d'anthologie)
Je veux bien que le déroulement du match n'ait pas aidé, mais franchement je trouve qu'on a malheureusement plus un public de "spectateurs" que de "supporters" et c'est bien dommage :'(
Oui bien sur, il manquait plus que des sifflets après la saison qu'on est en train de faire! :marteau:
Je crois que j'aurais quitté le stade direct si ça avait été le cas
Je crois que j'aurais quitté le stade direct si ça avait été le cas
- Chris
En tout cas a la tele on a entendu les supporters messins jusqu'à la fin. Et il faut aussi reconnaitre qu'un bon match aide a créer l'ambiance, et c'était pas terrible côté terrain. En tous les cas les tribunes étaient mieux qu'à picot la semaine dernière.
- El rey
Chaque année c 'est pareil toute façon 

- Chris
Imagine l'an prochain quand une partie de ces opportunistes seront des supporters parisiens ou marseillaisgigi57 a écrit :10 000 passionnées, le reste des gars sont des opportunistes.
- Billou Grenat
Moi je trouve que l'ambiance était pas mal du tout et si Metz avait ouvert le score sur l'action de Yéni sur le poteau, on aurait entendu une ambiance de folie ...Chris a écrit :En tout cas a la tele on a entendu les supporters messins jusqu'à la fin. Et il faut aussi reconnaitre qu'un bon match aide a créer l'ambiance, et c'était pas terrible côté terrain. En tous les cas les tribunes étaient mieux qu'à picot la semaine dernière.
Que ce soit clair : mon bit n'est pas de tirer sur qui que ce soit, chacun vit son match a sa facon, je trouve juste dommage de ne pas voir plus de ferveur, c'est typiquement le genre de match où le public doit vraiment être plus "supporter" quitte à être un peu chauvin.
Et il va falloir arrêter de dire qu'on a un public exceptionnel du coup. Moi ce que je vois c'est juste 10 000 passionnés et le reste composé d'opportunistes ou de spectateurs qui viennent pour voir l'adversaire, comme dans beaucoup de clubs en somme
Et il va falloir arrêter de dire qu'on a un public exceptionnel du coup. Moi ce que je vois c'est juste 10 000 passionnés et le reste composé d'opportunistes ou de spectateurs qui viennent pour voir l'adversaire, comme dans beaucoup de clubs en somme