arretez de vous plaindre...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
robocop57190

arretez de vous plaindre...

Messagepar robocop57190 » 08 mars 2014, 18:47

vous etes jamais contents.....arretez de critiquer.. on est toujours 1 er . lens pourra nous remercier s ils montent ( avec nous j'espère ). malgrés les 6 points qu ils nous ont pris ... on est encore 3 pts devant eux... et encore on peut considérer que l on a 1 pt de plus grace à notre différence de buts... on va se reprendre à CHATEAUROUX avec un bon match nul et enchainer avec une victoire chez nous contre Brest ... et tout rentrera dans l ordre ...

tous ensemble...tous ensemble .... allez FC METZ ... OBJECTIF 64 PTS encore 13 points à prendre en 11 matchs
Dernière modification par robocop57190 le 08 mars 2014, 18:54, modifié 1 fois.

Robokop

Re: arretez de vous plaindre...

Messagepar Robokop » 08 mars 2014, 18:52

Il me semble que l'on va d'abord à Châteauroux et ensuite on reçoit Brest.....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 mars 2014, 18:52

robocop57190 a écrit :vous etes jamais contents.....arretez de critiquer.. on est toujours 1 er . lens pourra nous remercier s ils montent ( avec nous j'espère ). malgrés les 6 points qu ils nous ont pris ... on est encore 3 pts devant eux... et encore on peut considérer que l on a 1 pt de plus grace à notre différence de buts... on va se reprendre à ANGERS avec un bon match nul et enchainer avec une victoire chez nous contre Brest ... et tout rentrera dans l ordre ...

tous ensemble...tous ensemble .... allez FC METZ ... OBJECTIF 64 PTS encore 13 points à prendre en 11 matchs
Le prochain match est à Châteauroux.

Mais effectivement y a pas lieu de s'inquiéter ou de paniquer.
On est toujours les mieux placés pour la montée.
En plus on attaque désormais les matchs contre les adversaires qui nous avaient permis de faire notre série de 7 victoires d'affilée en première partie de saison.
Pas besoin d'autant de victoires d'ailleurs, si on arrive à en gagner 3 sur les 7 + 3 nuls, ça devrait le faire....

Robokop

Messagepar Robokop » 08 mars 2014, 18:57

Et si l'histoire se répétait ?

Lors de Lens-Metz, Marchal était sorti sur blessure au bout de quelques minutes

Lors du match retour, rebelote. Il s'en était suivi une série de 7 victoires consécutives.....(attention je ne dis pas que c'est l'absence de Marchal qui avait provoqué cette série, je remarque juste la similitude des situations)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 mars 2014, 18:58

get_up_kids a écrit :
robocop57190 a écrit :vous etes jamais contents.....arretez de critiquer.. on est toujours 1 er . lens pourra nous remercier s ils montent ( avec nous j'espère ). malgrés les 6 points qu ils nous ont pris ... on est encore 3 pts devant eux... et encore on peut considérer que l on a 1 pt de plus grace à notre différence de buts... on va se reprendre à ANGERS avec un bon match nul et enchainer avec une victoire chez nous contre Brest ... et tout rentrera dans l ordre ...

Le prochain match est à Châteauroux.

Mais effectivement y a pas lieu de s'inquiéter ou de paniquer.
On est toujours les mieux placés pour la montée.
En plus on attaque désormais les matchs contre les adversaires qui nous avaient permis de faire notre série de 7 victoires d'affilée en première partie de saison.
Pas besoin d'autant de victoires d'ailleurs, si on arrive à en gagner 3 sur les 7 + 3 nuls, ça devrait le faire....
Je pense que beaucoup de supps messins sont restés "traumatisés" qu'on le veuille ou non par nos 2 vautrages consécutifs dans la dernière ligne droite en 2009 et 2010 ... Mais bon ce n'est plus la même équipe, il faut y croire, allez Metz !!! :metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mars 2014, 19:00

Je comprends pas trop le titre du topic. Que ce soit en sortant du stade, ou à la lecture du forum, j'ai vu peu de gens se plaindre.
Justement, au stade, j'ai entendu aucun sifflet (ce que je redoutais le plus, mais fort heureusement notre public a été classe car notre équipe, même si elle a perdu, ne mérite pas de se faire siffler, au contraire elle a reçu une belle ovation), et ici, beaucoup sont conscient de nos carences dans ce match, et de la supériorité dans certains domaines de Lens dans ce match qui nous empêchait d'espérer mieux qu'un nul.

Apaloosa01

Messagepar Apaloosa01 » 08 mars 2014, 19:11

Ce n'est pas se plaindre que de relever les points faibles d'aujourd'hui et de marquer notre frustration face aux Lensois. Mais surtout, le fait que le match n'ait pas tenu ses promesses en qualités.
On ne peut pas se contenter d'accepter cette défaite sans rien dire car l'année prochaine en ligue 1 si ligue 1 y a, il y aura d'autres matchs autrement délicats.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 mars 2014, 19:32

Il n’y a pas le feu au lac mais déçus quand même.
Certes on manque de réussite mais quel jeu stéréotypé,
on s’obstine à balancer devant alors qu’on a pas choppé un ballon de la tête.
Sakho bien muselé, un milieu timoré et une défense presque aux abois sur CPA.
On avait fait un bien meilleur match aller…

M’enfin il faisait bon, pour le reste journée de m**** :
j’ai eu chaud et surtout soif, pas moyen d’être servis.
Toujours le bordel aux caisses ! :marteau:
Une heure dans les bouchons, là j’ai cru mourir de soif ! :gne:
Ouf ça va mieux mais J'ai tellement bu d'eau que je n'ai plus de place pour l'apéro. :'(

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 mars 2014, 19:34

Qu'est-ce que tu veux jouer à terre vu la superbe pelouse qu'on a ?

Falcon

Messagepar Falcon » 08 mars 2014, 19:41

Robokop a écrit :Et si l'histoire se répétait ?

Lors de Lens-Metz, Marchal était sorti sur blessure au bout de quelques minutes

Lors du match retour, rebelote. Il s'en était suivi une série de 7 victoires consécutives.....(attention je ne dis pas que c'est l'absence de Marchal qui avait provoqué cette série, je remarque juste la similitude des situations)
in Robokop we trust :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »