Bon, y en a sûrement ici qui vont dire que ce topic ne sert à rien, mais tant pis.
Je crois que beaucoup pensent comme moi: l'absence de Fauvergue nous a fait mal.
Alors ce topic est pour tous ceux qui pensent comme moi, et qui souhaitent le retour de Fauvergue.
Nico, tu nous as manqué!!!
Pour le retour de Fauvergue
- Cioran
- Administrateur du site
- drac
Re: Pour le retour de Fauvergue
Je pense qu'avec sa taille et ses relances de la tête, le match aurait certainement changé de nature, mais on en saura jamais rien.
Mais ne t'en fais pas, il sera là au prochain avec Milan.
Mais ne t'en fais pas, il sera là au prochain avec Milan.
- Juanito57
Je suis d'accord avec toi.
Une entrée de Fauvergue par exemple à la 70' nous aurait fait le plus grand bien pour se créer quelques occasions supplémentaires.
Mais bon, tant pis, Cartier nous a fait gagné le derby, cette fois-ci son choix d'écarter Fauvergue du groupe était assez surprenant, mais on a pas perdu ce match seulement à cause de son absence toutefois.
Une entrée de Fauvergue par exemple à la 70' nous aurait fait le plus grand bien pour se créer quelques occasions supplémentaires.
Mais bon, tant pis, Cartier nous a fait gagné le derby, cette fois-ci son choix d'écarter Fauvergue du groupe était assez surprenant, mais on a pas perdu ce match seulement à cause de son absence toutefois.
- aliosha
Je suis d'accord avec vous, Fauvergue nous aurait fait le plus grand bien car on a été mangé dans l'impact physique et il nous aurait été utile sur les corners surtout défensifs.Juanito57 a écrit :Je suis d'accord avec toi.
Mais bon aujourd'hui on a aussi perdu entre autre le match parce que Rocchi et Kashi sont totalement passés à côté.
- Amos
- Modérateur
Je ne cesse de dire que dans la vie les absents ont toujours tortcioran a écrit :Bon, y en a sûrement ici qui vont dire que ce topic ne sert à rien, mais tant pis.
Je crois que beaucoup pensent comme moi: l'absence de Fauvergue nous a fait mal.
Alors ce topic est pour tous ceux qui pensent comme moi, et qui souhaitent le retour de Fauvergue.
Nico, tu nous as manqué!!!
mais pas au football. Car on s’imagine toujours que cela aurait été
mieux si tel ou untel avait été là or on en sait rien en fait !
Aujourd’hui il n’y avait pas que Fauvergue d’absent,
il y avait aussi Lenvie, Laniak, Lachance…

- Falcon
Amos a écrit :
Je ne cesse de dire que dans la vie les absents ont toujours tort
mais pas au football. Car on s’imagine toujours que cela aurait été
mieux si tel ou untel avait été là or on en sait rien en fait !
Aujourd’hui il n’y avait pas que Fauvergue d’absent,
il y avait aussi Lenvie, Laniak, Lachance…

- gauloiskiki
Mouais, c'est le genre de joueurs de joueurs, tu lui coupes les mains, sa carrière est terminée, par contre sur tu lui coupes les pieds, il peut continuer sans qu'on y voit une différence.lutin57 a écrit :Je me suis dis la même chose avec mes acolytes.....mais apres réflexion, c est tjr plus facile après car sî yeni met le but a la derniere secondes, tout le monde dit bravo pour la passe décisive d'eduardo...de plus c est qd même lui qui a les 2 grosses occases en première mitemps et la barre en deuxième mitemps donc voila c'est comme ca.....on pourra refaire 10fois le match et se dire "fauvergue aurait été bien sur yahia(match monstrueux de ce dernier) mais c est comme ca
-
Bien sur et d entree!!! Fauvergue Sakho!! ils se connaisent!!!
Pour le retour de Bouna Sarr dans le groupe aussi!!! le faire rentree 30min...!!!
Pour le retour de Bouna Sarr dans le groupe aussi!!! le faire rentree 30min...!!!
- drac
+10000Sagnol a écrit :Bien sur et d entree!!! Fauvergue Sakho!! ils se connaisent!!!
et Milan en cas de pépin, comme ce soir.
-
J'ai etais surpris de ne pas voir Fauvergue sur la feuille de match vu le gabarit des joueurs Lensois ils nous ont domimé physiquement est de la tete ils ont tous pris,Nico aurais pu nous apporter son physique est son jeu de tete.