http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... hamps.html
Interview intéressante !
[Site off] Jeunechamps : «Je fais un métier extraordinaire»
- Juanito57
- Fred
Re: [Site off] Jeunechamps : «Je fais un métier extraordinai
C'est vraiment un très bon professionnel.
Je pense que Metz n'a jamais aussi bien préparé les séances vidéos que depuis qu'il est là.
L'exclusion de Louis suite au marquage à la culotte c'est lui

-

Superbe interview : franc et sincère et surout très PRO !!!
Bravo à lui
C'est donc entendu, dès que la montée sera acquise, on aura encore droit à une belle série de défaites histoire de préparer la spirale pour la L1José Jeunechamps a écrit : L’important est maintenant que nous continuions tous dans cette voie jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
tortwo a écrit :C'est donc entendu, dès que la montée sera acquise, on aura encore droit à une belle série de défaites histoire de préparer la spirale pour la L1José Jeunechamps a écrit : L’important est maintenant que nous continuions tous dans cette voie jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.
N'importe quoi ... L'art d'interpréter les propos...

- DeBommeler
tortwo a écrit :C'est donc entendu, dès que la montée sera acquise, on aura encore droit à une belle série de défaites histoire de préparer la spirale pour la L1José Jeunechamps a écrit : L’important est maintenant que nous continuions tous dans cette voie jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

Allez t'en fais pas, l'objectif ne sera pas encore atteint à 3 ou 4 journées de la fin

-
Norton a écrit :Oui, en effet. Cet homme transpire la passion dont a besoin le FC Metz.
Un homme qui aime le vin rouge , les frites et qui travaille avec Christophe MARICHEZ a nécessairement un bon fond