Bonjour,
Une interview de Sylvain Marchal qui fait le point sur sa légère blessure.
http://www.sociosfcmetz.fr/20140313-fc- ... mars-2014/
Bonne journée
Interview de Sylvain Marchal
-
Re: Interview de Sylvain Marchal
Sylvain MARCHAL ne devrait pas tarder à arrêter sa carrière.moonwalker57 a écrit :Bonjour,
Une interview de Sylvain Marchal qui fait le point sur sa légère blessure.
http://www.sociosfcmetz.fr/20140313-fc- ... mars-2014/
Bonne journée
Il doit en avoir trop marre de toutes ces blessures à répétition.
- PascalB
Oui et Diaf devrait également arrêter sa carrière en fin de saison. Tous ces changements de coiffures lui font un mal de tête terrible.beaulier a écrit : Sylvain MARCHAL ne devrait pas tarder à arrêter sa carrière.
- messinmarseille
Il pourra prendre la place d'un certain Christophe M. pour la suite.beaulier a écrit :
Sylvain MARCHAL ne devrait pas tarder à arrêter sa carrière.

- bob le boucher
Le comble serait qu'il devienne préparateur physique...messinmarseille a écrit :Il pourra prendre la place d'un certain Christophe M. pour la suite.beaulier a écrit :
Sylvain MARCHAL ne devrait pas tarder à arrêter sa carrière.
- Luca57
Marchal est le préparateur physique qu'est Marichez en entraîneur-gardien...
- Dark 5.7
il me semble à ce propos que Marchal a signé un contrat avec une reconversion au bout... 
et beaulier pourra nous dire d'ici quelques saisons

et beaulier pourra nous dire d'ici quelques saisons
beaulier a écrit :c'est normal que O'SHAUGNESSY soit un bon défenseur
il possède un excellent préparateur en la personne de Sylvain MARCHAL
respect et longue vie à M. MARCHAL

- Jupiter
C'est l'humour à son paroxysme ici.
- Toni Truand
Je préfère cette itw du Rigo Pilèche avec Marchal
http://horsjeu.net/fil-info/metz-caen-2 ... ader-anal/
"Salut les pines d’huîtres,
Romain Métanire nous manque.
Metz que une interview : « Le FC Metz très gentil avec Nicolas »
Rigobert est un peu ronchon ces temps-ci. Non seulement Michaël Schumacher n’est toujours pas mort, mais en plus son FC Metz patine. Et comme la déroute appelle nécessairement un bouc émissaire : Rigobert a élu Sylvain Marchal. Entretien.
Sylvain Marchal, bonjour. Vous êtes le fer de lance des récentes défaites du FC Metz. Qu’est-ce que ça fait d’être l’unique responsable ?
Bonjour Rigobert. Je comprends votre désappointement mais j’estime ne pas être l’unique responsable. Et deux défaites ne sont pas non plus dramatiques. On est toujours premier, pour un promu ce n’est pas si mal.
Ok. Je vois qu’on ne peut pas discuter avec vous. Fin de l’interview. J’interrogerai quelqu’un d’autre, merci.
Voyant qu’on ne pouvait pas discuter avec quelqu’un d’aussi buté que Sylvain Grégory le Marchal, Rigobert choisit donc de ne pas discuter avec lui. Et préfère interroger quelqu’un qui sait se remettre en question : Nicolas Fauvergue répond avec le sourire. Lui."

http://horsjeu.net/fil-info/metz-caen-2 ... ader-anal/
"Salut les pines d’huîtres,
Romain Métanire nous manque.
Metz que une interview : « Le FC Metz très gentil avec Nicolas »
Rigobert est un peu ronchon ces temps-ci. Non seulement Michaël Schumacher n’est toujours pas mort, mais en plus son FC Metz patine. Et comme la déroute appelle nécessairement un bouc émissaire : Rigobert a élu Sylvain Marchal. Entretien.
Sylvain Marchal, bonjour. Vous êtes le fer de lance des récentes défaites du FC Metz. Qu’est-ce que ça fait d’être l’unique responsable ?
Bonjour Rigobert. Je comprends votre désappointement mais j’estime ne pas être l’unique responsable. Et deux défaites ne sont pas non plus dramatiques. On est toujours premier, pour un promu ce n’est pas si mal.
Ok. Je vois qu’on ne peut pas discuter avec vous. Fin de l’interview. J’interrogerai quelqu’un d’autre, merci.
Voyant qu’on ne pouvait pas discuter avec quelqu’un d’aussi buté que Sylvain Grégory le Marchal, Rigobert choisit donc de ne pas discuter avec lui. Et préfère interroger quelqu’un qui sait se remettre en question : Nicolas Fauvergue répond avec le sourire. Lui."