Cher forumeurs j'attends votre pronostic pour ce match qui est très important comme les 10 autres qui suivront après. Avec les retours de Milan , de Cornet et peut-etre celui de Nico Fauvergue dans le groupe après une bonne prestation avec la réserve notre équipe disposera de toutes ses forces.
Sur cette prochaine journée seul 2 concurrents directs vont s'affronter , Nancy recevra Niort et on peut espérer que ces deux équipes ne neutralisent. Pour Nancy une victoire est indispensable pour croire à la montée.
Troyes devrait s'imposer à Bastia qui est déja condamner alors que Dijon va recevoir Le Havre une équipe de milieu de tableau. Lens et Angers recevront Arles-Avignon et Créteil , deux équipes qui sont difficiles à manoeuvrer et un match nul ne serait pas une surprise pour moi.
Pour finir ,Caen recevra Nimes et Tours ira à Brest , soit des équipes qui jouent leur maintien.
Une équipe qui joue le maintien , tiens , tiens... Metz se déplace à Chateauroux qui est loin d'etre tiré d'affaires et après quelques bons résultats a lourdement chuter à Niort ( 4-0 ).
Après notre première défaite à domicile on attend une réaction de nos joueurs et sur un terrain synthétique on aura pas l'excuse de l'état du terrain pour justifier un manque de justesse dans les passes. Le synthétique nous a bien réussi puisqu'on l'a emporté sur cette meme surface à Nancy il y a 2 semaines.
Si un match nul serait bien sur un bon résultat , notre équipe est largement capable de s'imposer dans le Berry et je vois bien Metz s'imposer par 2 à 0.
Et s'imposer la bas serait un très bon présage puisqu'au courant des matchs aller c'est à partir de la victoire contre Chateauroux que Metz avait commencé sa série impressionnante de 7 victoires consécutives.
Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
-
- Messages : 734
- Inscription : 07 mai 2010, 16:28
Re: Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
Quand est-ce qu'on va enfin pouvoir jouer des équipes qui ne restent pas sur une bonne dynamique et/ou qui n'ont plus rien à jouer??
- get_up_kids
- Messages : 16384
- Inscription : 27 août 2009, 08:18
- Localisation : Entre Metz et Thionville
Re: Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
Euh des équipes qui n'ont plus rien à jouer, c'est pas pour tout de suite, puisqu'il n'y en a qu'une seule: le CA Bastia.françoiscalderaro a écrit :Quand est-ce qu'on va enfin pouvoir jouer des équipes qui ne restent pas sur une bonne dynamique et/ou qui n'ont plus rien à jouer??
Toutes les autres jouent soit la montée (de la 1ère à la 9ème place), soit le maintien (de la 10ème à la 19ème place).
-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
Chateauroux s'est pris une raclée la semaine dernière on ne peut pas dire qu'ils ont sur une bonne dynamique , elle a été brisée nette.
- MisterKro
- Messages : 728
- Inscription : 19 sept. 2009, 13:26
- Localisation : Emmen, Pays-Bas
Re: Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
J’espère une victoire, pour info, après le revers à Lens au match aller, nous avions enchainé avec une série de 7 victoires d’affillées, dont la première contre Chateauroux. Pourquoi pas réiterer l’exploit et le pousser à 11 victoires ! ;) (Puisqu’il reste 11 journées)
Bon si on enchaine avec 5 victoires à la maison et quelques points à l’exterieur, je prends aussi ! :)
Bon si on enchaine avec 5 victoires à la maison et quelques points à l’exterieur, je prends aussi ! :)
- Falcon
- Messages : 1850
- Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
- Localisation : Casablanca
Re: Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
c'est le prono de ton ça, de ton surmoi ou de moi ?Sigmund Freud a écrit :1-0 pour Châteauroux

-
- Messages : 9317
- Inscription : 29 août 2009, 13:35
Re: Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
Défaite 1-0, but de Guerriero. 

- Falcon
- Messages : 1850
- Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
- Localisation : Casablanca
Re: Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
victoire 1-0 but de Guerriero ( CSC) 

- Fred
- Messages : 1635
- Inscription : 28 août 2009, 17:42
-
- Messages : 7129
- Inscription : 29 déc. 2009, 19:00
Re: Chateauroux - Metz , les enjeux et votre prono
C'est justement pour cela qu'ils vont certainement gagner contre METZ.mecdu57 a écrit :Chateauroux s'est pris une raclée la semaine dernière on ne peut pas dire qu'ils ont sur une bonne dynamique , elle a été brisée nette.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, julmetz95, Mirabelle60, sang_grenat et 282 invités