Salut Bernard !
On attend quoi pour prolonger ce "soldat" ?
Qu'un club nous le pique ?
Vu son potentiel, c'est l'avenir du club.
Hey Bernard ! Tu prolonges quand Mayoro ?
-
- Amsalem
Re: Hey Bernard ! Tu prolonges quand Mayoro ?
Clairement.
Et il porte bien son surnom. Pas de blabla, pas de grigris, mais un côté Nicolas le jardinier qui me plaît fortement.
- Tu vois, mon petit Jason, le secret, c'est que ton râteau, tu le prends bien comme ça et t'hésites surtout pas à l'enfoncer avec allégresse dans les chevilles.
C'est sobre, pas clinquant pour deux sous, ça saigne un peu, mais c'est bigrement efficace.
Et il porte bien son surnom. Pas de blabla, pas de grigris, mais un côté Nicolas le jardinier qui me plaît fortement.
- Tu vois, mon petit Jason, le secret, c'est que ton râteau, tu le prends bien comme ça et t'hésites surtout pas à l'enfoncer avec allégresse dans les chevilles.
C'est sobre, pas clinquant pour deux sous, ça saigne un peu, mais c'est bigrement efficace.
Dernière modification par Amsalem le 25 mars 2014, 14:34, modifié 2 fois.
- get_up_kids
Effectivement ça serait une bonne idée...
Joueur qui répond présent à chaque fois qu'il joue, et qui mériterait d'ailleurs de jouer plus.
Il me semble avoir lu il y a peu, je ne sais plus ou qu'il avait en fait encore 1 an de contrat (option ou sous condition je ne sais plus!)....
Joueur qui répond présent à chaque fois qu'il joue, et qui mériterait d'ailleurs de jouer plus.
Il me semble avoir lu il y a peu, je ne sais plus ou qu'il avait en fait encore 1 an de contrat (option ou sous condition je ne sais plus!)....
-
Non fin de contrat en juin, en revanche Cartier lui promis de le prolonger lors de la conf de presse après le derby!get_up_kids a écrit :Effectivement ça serait une bonne idée...
- get_up_kids
Alors là franchement je suis pas d'accord...j'adore les salsifis a écrit :Il est vraiment méritant. Présent chaque fois qu' AC fait appel à lui, un style moins sangsue ou pitbull que Kashi, mail il récupère beaucoup de ballons, y compris aériens, et une qualité de relance vers l'avant que n'a pas non plus son collègue du milieu.
Moins rayonnant aussi que Rocchi, puisqu'il ne participe pas à la construction, les seuls ballons qu'il touche sont pour l'essentiel ceux qu'il récupère,la peur de mal faire sans doute.
Pour ma part, c'est un gars qui inspire confiance, pas de crainte à le voir figurer sur la feuille de match, une prolongation serait une belle inspiration de Louis la Brocante (ou l'art de faire du neuf avec le vieux qu'on a déjà en stock)
C'est par exemple lui qui donne la balle de but d'une très jolie passe en profondeur à la 19ème lorsque Diafra Sakho se retrouve seul face à Thébaux mais pousse trop son ballon!
En plus j'ai en mémoire plusieurs passes vers l'avant et une ou deux frappes de sa part...
Bref j'ai trouvé qu'en plus de ratisser, il avait une qualité de passe et même de construction loin d'être dégueu!
- Symph57
Mon héro N'Doye.
- DCD
JoliYou.M4d.Bro a écrit :Mon héro N'Doye.

-
aucun reproche à faire a n'doye de plus il a tout l'avenir devant lui.... à prolonger sans hesiter
- Falcon
+100000 , ce mec est le prototype de joueur qui me fait aimer ce sport. sa mentalité ( sans fioritures ) son dévouement ( sans faille ) et ses qualités de joueur, en font ,pour moi, un joueur exceptionnelle ( pas besoin d'être Messi ou Ronaldo pour en être unYou.M4d.Bro a écrit :Mon héro N'Doye.

-
Un très bon élément, jeune de surcroît qui me fait dire que la relève à Metz est à la hauteur