[Site off] Metz prend le large !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Metz prend le large !

Messagepar Amos » 07 avr. 2014, 23:00

get_up_kids

Re: [Site off] Metz prend le large !

Messagepar get_up_kids » 07 avr. 2014, 23:29

Quel match plaisant ce soir entre 2 équipes joueuses...
Istres a été bon pendant 15-20 minutes avant que le FC Metz ne reprenne logiquement le dessus aussi bien dans le jeu qu'au nombre d'occasions.

Je crois qu'on a eu une bonne douzaine d'occasions franches contre 2-3 pour les istréens.
Autant dire que sans d'incroyables ratés le score aurait logiquement été beaucoup plus lourd (4-1 aurait été un score plus logique), alors quand je lis ces guignols de l'équipe affirmer que Istres aurait mérité de prendre un point, je me dis que soit le mec a éteint la télé au bout de 20 minutes, soit il est autant journaliste sportif que moi supporter de l'ASNL! :-)

Ca sent la Ligue 1, ça sent la Ligue 1, ça sent, ça sent, ça sent la Ligue 1! :-)

Juanito57

Re: [Site off] Metz prend le large !

Messagepar Juanito57 » 07 avr. 2014, 23:32

get_up_kids a écrit :Quel match plaisant ce soir entre 2 équipes joueuses...
Istres a été bon pendant 15-20 minutes avant que le FC Metz ne reprenne logiquement le dessus aussi bien dans le jeu qu'au nombre d'occasions.

Je crois qu'on a eu une bonne douzaine d'occasions franches contre 2-3 pour les istréens.
Autant dire que sans d'incroyables ratés le score aurait logiquement été beaucoup plus lourd (4-1 aurait été un score plus logique), alors quand je lis ces guignols de l'équipe affirmer que Istres aurait mérité de prendre un point, je me dis que soit le mec a éteint la télé au bout de 20 minutes, soit il est autant journaliste sportif que moi supporter de l'ASNL! :-)

Ca sent la Ligue 1, ça sent la Ligue 1, ça sent, ça sent, ça sent la Ligue 1! :-)
+1
Et les messins, et les messins, et les messins sont de retour !

Revenir à « Passion Grenat »