[Site off] Le groupe pour Colmar – Metz
Publié : 12 déc. 2009, 13:24
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
Polo avait dit que c'était une bonne idée et qu'il s'en occupait... on l'aura sûrement en JuinW0lfenstein57 a écrit :Ca fait 6 mois que j'attends une interview de Razak d'ailleurs ... Il parle pas chinois à ce que je sache.
Bizarre effectivement l'absence du groupe d'Omotoyossi.Xavfoot a écrit :Bizarre l'absence de Razack. Au precedent tour de coupe, c'est lui qui nous avait sorti d'affaire. Blessé ? Malade ? Problème à l'entrainement ? Ou pure injustice ? Ce joueur a besoin de temps de jeu, si on ne l'utilise pas contre une CFA, on ne l'aide pas.
Xavfoot a écrit :Bizarre l'absence de Razack. Au precedent tour de coupe, c'est lui qui nous avait sorti d'affaire. Blessé ? Malade ? Problème à l'entrainement ? Ou pure injustice ? Ce joueur a besoin de temps de jeu, si on ne l'utilise pas contre une CFA, on ne l'aide pas.
S.A.R. Aleks a écrit :Polo avait dit que c'était une bonne idée et qu'il s'en occupait... on l'aura sûrement en JuinW0lfenstein57 a écrit :Ca fait 6 mois que j'attends une interview de Razak d'ailleurs ... Il parle pas chinois à ce que je sache.
C'est vrai et en plus aucune autre information....melon57 a écrit :... Omotoyossi pas retenu, cela ne me surprend qu'à moitié ! Mais pourquoi Borbiconi n'est pas là ?
Je l'ai croisé hier, il était en pleine forme le Borbi!Robokop a écrit :C'est vrai et en plus aucune autre information....melon57 a écrit :... Omotoyossi pas retenu, cela ne me surprend qu'à moitié ! Mais pourquoi Borbiconi n'est pas là ?
Serait-ce la fameuse grippe ?