Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7
Messages : 1267
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar david7 » 02 mai 2014, 09:40

Nono54 a écrit :
Jahstrad a écrit :Vous êtes démesurément durs et exigeants envers lui pour certains, j'ose espérer que vous l'êtes au moins autant pour vous même mais laissez moi en doutez très sincèrement...Si tous les joueurs devraient jurer fidélité ne jamais divorcer et bénir chaque jour le FC Metz ainsi que ne jamais faire de télé et refuser de gagner beaucoup d'argent, comme Pires le devrait visiblement pour vous pour être dans votre estime, on met alors de côté et on crache alors sur les 3/4 des grands joueurs qui ont fait l'histoire du club...franchement c'est moche de vous lire, "j'ai mal à mon FC Metz"...
+1 je n'ai pas connu l'épopée de 97-98 mais j'ai un profond respect pour ce joueur qui a quand même joué pas loin de 200 matchs pour le FC Metz, faites la comparaison avec les Ribery, Pjanic, Adebayor, Niang etc etc... Pour un joueur de ce calibre, on pouvait difficilement espérer mieux et on ne verra surement plus jamais ça avec les moyens dont on dispose. Vous auriez voulu qu'il revienne quand exactement ? Sous les ordre de Pouliquen, de Bijotat ? En National ? Il ne doit rien au FC Metz et on a clairement jamais eu quoique ce soit qui aurait pu l'inciter à revenir si ce n'est la saison en cours... mais comme joueur il ne nous sera plus vraiment utile :mrgreen:
+ 10000 ça fait plaisir de voir quelques posts lucides au milieu du torrent de commentaires aigris !

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar ouragan » 02 mai 2014, 09:51

Et pourquoi il veut apporter son aide aujourd'hui alors qu'il ne l'a jamais proposé quand on était au plus mal ??

C'est une méthode d'opportuniste.

oncle
Messages : 203
Inscription : 11 oct. 2009, 14:25

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar oncle » 02 mai 2014, 09:55

ouragan a écrit :Et pourquoi il veut apporter son aide aujourd'hui alors qu'il ne l'a jamais proposé quand on était au plus mal ??

C'est une méthode d'opportuniste.
les projets, les désirs, les ambitions et les sollicitations qui se rejoignent à un moment donné...
la vie quoi !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mai 2014, 10:04

ouragan a écrit :Et pourquoi il veut apporter son aide aujourd'hui alors qu'il ne l'a jamais proposé quand on était au plus mal ??

C'est une méthode d'opportuniste.
Il y a un an, quand on était en National, la même question lui avait été posée, et il avait apporté la même réponse : s'il peut être utile pour "représenter" le club, etc.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar ouragan » 02 mai 2014, 10:09

Bel Jéthucine a écrit :
ouragan a écrit :Et pourquoi il veut apporter son aide aujourd'hui alors qu'il ne l'a jamais proposé quand on était au plus mal ??

C'est une méthode d'opportuniste.
Il y a un an, quand on était en National, la même question lui avait été posée, et il avait apporté la même réponse : s'il peut être utile pour "représenter" le club, etc.

Ah bon ? première nouvelle...

Je retiens surtout qu'il avait dit qu'il ne voulait pas jouer en ligue 2 pour ne pas écorner son image......

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Darth Smegma » 02 mai 2014, 10:17

Faut peut etre arreter d'allumer a tout va Pires, il a fait une promesse il y a des années qu'il n'a pas pu tenir.
Savait il a l'époque qu'il allait jouer dans des clubs aussi prestigieux et etre international aussi frequemment ?
Savait il que Metz allait descendre aussi bas ?

Si il était venu en L2, je doute que son niveau de jeu nous aurait apporté qqch, et la on l'aurai traité de tous les noms,
" Il aurait du venir nous aider en L1 quand on avait vraiment besoin de lui "
" Il aurait du nous filer des tunes "
" il est vraiment mauvais, il revient à Metz pour prendre des tunes, MERCENAIRE !! "

Franchement dans l'itw il allait pas dire que Metz ne l'interesse pas, je suis sur qu'il porte toujours Metz dans son coeur, ca me suffit, alors respectez le pour ce qu'il nous a donné ( y'a genre 15 ans ) entre temps de l'eau a coulé sous les ponts.

oncle
Messages : 203
Inscription : 11 oct. 2009, 14:25

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar oncle » 02 mai 2014, 10:18

ouragan a écrit : Je retiens surtout qu'il avait dit qu'il ne voulait pas jouer en ligue 2 pour ne pas écorner son image......
Je pense que ça mérite qu'on le pende haut et court pour tout le mal qu'il a fait au club.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar ouragan » 02 mai 2014, 10:22

oncle a écrit :
ouragan a écrit : Je retiens surtout qu'il avait dit qu'il ne voulait pas jouer en ligue 2 pour ne pas écorner son image......
Je pense que ça mérite qu'on le pende haut et court pour tout le mal qu'il a fait au club.

Ca tombe bien, j'ai déja la corde.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar rf57 » 02 mai 2014, 10:27

la rancune est tenace chez le supporter messin...mais si pires vient avec des investisseurs sa proposition mérite tout de même réflexion
si le fc metz oraganise une fête le soir du dernier match avec des anciens il n'y a aucune raison qu'il soit banni ...

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Nono54 » 02 mai 2014, 10:42

get_up_kids a écrit :
oncle a écrit : Si Pires revient donner un coup de main, tant mieux, toutes les bonnes volontés et les talents sont bons à prendre, surtout d'un ancien qui a fait les beaux jours de la maison grenat !
Ca par contre, ça me dérangerait pas du tout, au contraire.
Bien que je ne sois pas fan de l'homme actuel, il est clair qu'il y a des réactions excessives sur ce topic (les tiennes par exemple ( :-P ), mais d'autres dans l'autre sens)et je pense que pour un club il est important que les anciens du club soient dans l'organigramme.
Alors si un de ceux qui ont le plus marqué l'histoire du club devait revenir dans la maison grenat, j'en serai heureux justement eu égard à tout ce qu'il a fait pour nous et à la bonne image qu'il renverrait du club.
Personnellement je peux comprendre que certaines personnes soient déçues qu'il ne soit pas revenu jouer à Metz (j'avais vu l'interview sur VHS ^^), je ne me bats pas contre ça ; le problème effectivement c'est que beaucoup n'ont pas ton point vue GUK et excluent d'office un retour de Robert. S'il était amené à revenir, je pense que les opportunistes ce serait surtout nous, qu'on profite au maximum de notre exposition du moment c'est normal !
On a un beau projet a construire on a besoin d'un maximum de personnes sur le coup pour maintenir le club et le faire grandir avant que le soufflé de la double monté ne retombe :boxe:
"winter is coming"


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cris John Deere, Pige Fille, Soren, Vixxens et 237 invités