Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar drac » 02 mai 2014, 17:27

Je trouve que l'on a bien trop parlé de ce qui a été et ne sera plus.

Avatar de l’utilisateur
Mozelman
Messages : 808
Inscription : 01 mai 2013, 10:32
Localisation : Château-Salins

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Mozelman » 02 mai 2014, 17:31

Pour une fois qu'un topic de Footluxembourg fait plus de 10 pages :yes:

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar crocogrenat » 02 mai 2014, 17:39

j'adore les salsifis a écrit :

Faux, il ne vient pas du stade de Reims, mais du club de St Anne de Reims. Après, c'est pas desa faute s'il était populaire et
En règle générale je n'affirme que ce dont je suis sûr. Malgré mon âge je ne pense pas encore être atteint d'un début d'Alzeimer, ni faire l'objet d'une quelconque amnésie post-traumatique.
Entre Ask et Google, je suis persuadé que tu trouveras la confirmation de ce que j"ai avancé.

Au hasard... Franck Signorino, Manu Adebayor, Mira Pjanic, 3 joueurs qui sans clamer leur attachement au FC Metz sur tous les toits ont agi, chacun à sa façon de manière à ne laisser aucun doute quand à celui-ci.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4889
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Taison* » 02 mai 2014, 18:59

drac a écrit :Je trouve que l'on a bien trop parlé de ce qui a été et ne sera plus.
Exactement... place à l'avenir, à ce championnat de Ligue 1 qui nous attend et faisons table rase du passé. ;-)

vag'à bond
Messages : 4489
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar vag'à bond » 02 mai 2014, 19:10

drac a écrit :Je trouve que l'on a bien trop parlé de ce qui a été et ne sera plus.

Certes dracounet, mais un moment donné il te faudra te faire a l'idée que si d'autres veulent continuer a en parler en etant pleinement conscient que leurs paroles ne servent qu'a brasser du vent, mais qu'ils ont quand meme envie de brasser, il faut les laisser faire :)

Parce que si je ne m'abuse, tu as demandé la fermeture de ce même topic quelques pages auparavant. Bon, si chaque forumiste demande la fermeture ou l'arret d'une discussion sur un sujet qui ne leur plait pas ma foi, on est mal barré :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21105
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Cactus » 02 mai 2014, 20:13

crocogrenat a écrit :
Eh oui, n'est pas Di Stefano, Arantes do Nascimento ( Pelé) , Cruijf ou Zidane qui veut. Il faut obligatoirement alimenter la machine "people" pour générer des k€ ou des M€.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce déferlement de rogne contre Pirès, au simple motif qu'il a bien géré sa carrière et a gagné de l'argent !
mais bon sang il n'a volé personne que je sache, et son boulot est de gérer ses intérêts au mieux , une vie de footballeur s"arrête tôt !!!
personne ne songe à faire des tas de procès d'intention ou à reprocher quelque chose à Zidane que tu cites en exemple, or à mon avis, il se fait bien plus de fric que Pirès !
Et les footeux qui fréquentent le milieu people sont nombreux boudiou ...pourquoi PAS Pirès ?
Non...en fait vous ne lui passez rien pour cette stupide raison de promesse non tenue, c'est tout,
c'est parfaitement ridicule.
Pirès a été un grand footballeur , c'est tout ce dont nous devons nous rappeler, et un grand footballeur qui a fait ses vrais débuts a METZ, et a fait connaitre METZ à un moment où on en avait bien besoin....
LE reste n'est que jalousie...de quoi , j"en sais rien, mais c'en est.
C"est donc une tare à vie de devenir riche et de fréquenter les stars quand on vient de Metz ?

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4889
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Taison* » 02 mai 2014, 22:01

Plus 1000, Cactus...

Jamais je ne pourrai oublier ce qu'il a fait pour mon FC Metz. :love: :metzch:

vag'à bond
Messages : 4489
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar vag'à bond » 02 mai 2014, 22:04

Taison* a écrit :Plus 1000, Cactus...

Jamais je ne pourrai oublier ce qu'il a fait pour mon FC Metz. :love: :metzch:
Aucune personne de ceux qui ont suivi ce fc metz ne pourra oublier, je ne pense pas que la question se situe dans la "memoire".. Ou plutot, justement, si.. Comprenne qui pourra

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar drac » 02 mai 2014, 23:15

vag'à bond a écrit :
drac a écrit :Je trouve que l'on a bien trop parlé de ce qui a été et ne sera plus.

Certes dracounet, mais un moment donné il te faudra te faire a l'idée que si d'autres veulent continuer a en parler en etant pleinement conscient que leurs paroles ne servent qu'a brasser du vent, mais qu'ils ont quand meme envie de brasser, il faut les laisser faire :)

Parce que si je ne m'abuse, tu as demandé la fermeture de ce même topic quelques pages auparavant. Bon, si chaque forumiste demande la fermeture ou l'arret d'une discussion sur un sujet qui ne leur plait pas ma foi, on est mal barré :oops:
Je comprend, c'est simplement que ce n'est pas la première fois que l'on ce genre de topic concernant ce personnage.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14362
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Patsupfcmetz » 03 mai 2014, 12:10

Ce n'est pas tant ses choix de carrière qui sont pour certains discutables (mais c'est son problème et son compte en banque aussi). C'est plutôt la mentalité devenue carrément opportuniste du personnage (et je sais de quoi je parle) qui me chagrine personnellement. :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, fle3fois, fredp57, Grenasic, Grenat 1985, hcn, Irphaeus, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Moreno, Onsedetend, patrick57, Sanoli, Whiteganda81 et 648 invités