Allez Diafra.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Allez Diafra.....

Messagepar mecdu57 » 04 mai 2014, 16:24

Billou Grenat a écrit :
rafistuta a écrit :Je pense aussi que Sakho partira car il en a envie. Il estime avoir rendu ce qu'il devait au club, et je suppose très fortement qu'il aimerait décrocher un contrat longue durée avec beaucoup de zéros.
Ce que je comprends tout a fait. Et c'est pas a Metz qu'il aura ça, surtout quand on voit ce que peut gagner un joueur en Angleterre par exemple.
Et Yatabaré qui avait claqué plus de buts que Sakho en L2, ça ne l'a pas dérangé lui de rester avec son club qui montait en L1 ! :marteau:
Grand bien lui en a pris d'ailleurs car il vient de gagner la Coupe de France avec son club, il n'a pas eu "honte" de rester à Guingamp pour jouer en L1. Ce qui m'énerve à Metz c'est que souvent on a l'impression que notre club n'est pas assez bien, pas assez huppé alors que dans d'autres clubs pas plus "huppés" ils arrivent à garder leurs bons joueurs sans que ceux-ci veuillent se barrer à la moindre occasion ... :-(
Dites moi ce qu'un club comme Guingamp a plus que nous...

mulus
Messages : 27
Inscription : 20 mai 2013, 11:02

Re: Allez Diafra.....

Messagepar mulus » 04 mai 2014, 16:30

henrik larsson a écrit :Sans yatabaré où serait guingamp ?
Sans djordjevic , où serait nantes ?
Quand Bastia est monté , ils ont bloqué kazhri et renforcé leur équipe.
Guingang à laissé partir Imbula, Bastia a laissé filer Thauvin tout les club ont besoin d'argent, mais c'est vrai qu'un duo sakho-falcon ca aurait de la gueule :ok: .

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Allez Diafra.....

Messagepar heisenberg » 04 mai 2014, 18:09

mecdu57 a écrit : Dites moi ce qu'un club comme Guingamp a plus que nous...
L'ambition peut être...

Avatar de l’utilisateur
Nono54
Messages : 704
Inscription : 22 avr. 2014, 22:05
Localisation : Nancy

Re: Allez Diafra.....

Messagepar Nono54 » 04 mai 2014, 18:26

C'est certain que ça serait top de pouvoir garder Sakho au moins une saison de plus... Les buteurs ne sont pas légion finalement et on en a enfin un sous la mains qui est efficace.
Par contre, on est tous conscient qu'un club comme Metz a survécu en vendant ponctuellement ses meilleurs éléments et je crains que pour des raisons de trésoreries on doive s'en séparer. Le club va encaisser plus d'argent la saison prochaine mais devra beaucoup investir ne serait-ce que pour préparer la saison... entre les primes à la signature, les augmentations salariales, les coûts de transfert, les investissements dans le stade et j'en passe... ça en fait du cash à sortir :gne:
Donc si c'est pas lui qui nous quitte, il faudra certainement que quelqu'un d'autre le fasse :'(

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Allez Diafra.....

Messagepar rafistuta » 04 mai 2014, 19:15

heisenberg a écrit :
mecdu57 a écrit : Dites moi ce qu'un club comme Guingamp a plus que nous...
L'ambition peut être...
euh.. c'est quoi leur classement? Parce qu'ils sont loin d'etre sauvé en ligue 1.. Parce qu'en Monaco et Marseille, ils ont pas intérêt a se rater en recevant Toulouse..

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Allez Diafra.....

Messagepar drac » 04 mai 2014, 19:46

raphael5477 a écrit :à votre avis pourquoi Ajaccio n'a pas gardé eduardo
Peut être qu'il n'est pas bon à l'image de vendredi soir !
:ange:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27765
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Allez Diafra.....

Messagepar DCD » 04 mai 2014, 20:30

heisenberg a écrit :
mecdu57 a écrit : Dites moi ce qu'un club comme Guingamp a plus que nous...
L'ambition peut être...
Guingamp a laissé partir Imbula et Bastia Thauvin. Qui avons nous laissé partir à la dernière intersaison ?

Donc si vous pouviez arrêter de critiquer le club...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Allez Diafra.....

Messagepar drac » 04 mai 2014, 20:38

DCD a écrit :
Guingamp a laissé partir Imbula et Bastia Thauvin. Qui avons nous laissé partir à la dernière intersaison ?

Donc si vous pouviez arrêter de critiquer le club...
+1
De plus, quand j'ai regardé la finale hier soir, je me suis dis que l'on avait rien a envier à ce genre d'équipe, et en revenant au sujet, c'est vrai qu'avec un Sakho associé à Falcon, notre équipe aurait vraiment de la gueule l'an prochain.
Mais bon, il faut croire que les deux saisons qui viennent de s'écouler n'ont pas satisfait tout le monde, je ne parle pas de ce forum, mais des sifflets au stade.

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Allez Diafra.....

Messagepar beaulier » 04 mai 2014, 20:59

Pfffff
Vivement que SAKHO soit parti que l'on passe à autre chose.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Allez Diafra.....

Messagepar mecdu57 » 04 mai 2014, 22:06

Imbula est parti parce-que Guingamp ne pouvait refuser l'offre de l' OM : 8,5 millions pour un mec qui n'avait jamais joué un match de L1 !! Résultat Imbula au placard à l' OM et Guingamp a réalisé l'affaire du siècle. Mais on peut se dire aussi que si le garçon était rester à Guingamp encore une saison , les Bretons seraient certainement plus haut au classement et le garçon aurait continuer à progresser tranquillement en L1 au lieu d'etre ecraser sous la pression marseillaise. Et le club pourra t-il se vanter de vendre Sakho 8 millions ?

Thauvin est parti à Lille ( avant de rejoindre Marseille ) mais il a joué au moins une saison en L1 avec Bastia et il a démontré qu'il avait les qualités pour s'imposer à ce niveau. Et ce n'est pas le Diaf' , mais il reste malgré tout notre arme offensive numéro 1.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bounty55, Gégé55, IroOn, Lakota_FFI, Mirri, reik57880, shadowcaser57 et 334 invités