Allez Diafra.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Allez Diafra.....

Messagepar aliosha » 04 mai 2014, 09:55

Le club n'est pas contre son départ, à condition qu'il s'y retrouve financièrement. Et si Sakho venait à rester, je ne vois vraiment pas pourquoi il baisserait le pied, ce n'est absolument pas dans son intérêt et ce n'est pas non plus le genre du garçon.

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Allez Diafra.....

Messagepar heisenberg » 04 mai 2014, 09:57

mecdu57 a écrit :D'accord avec Heisenberg , si Sakho part , meme si Falcon est une bonne pioche ( on le saura dans quelques mois ) , aller en L1 avec Eduardo ou Vion c'est du suicide. Et je pense pareil pour N'Sor et Bourgeois.
Falcon : C'est un pari , aucune certitude

Eduardo : Souvent blessé, n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 de toute façon

Vion : Trop tendre , court beaucoup dans le vide , joueur à prêter

Cornet : A garder et à utiliser comme joker en 2ème mi temps/ fin de match ... Son potentiel me convainc plus que celui de Vion pour l'instant

N'Sor : Connait pas sa situation contractuelle , pas le niveau de toute façon

Bourgeois : Aucun intérêt à le prolonger

kastendeuch57
Messages : 594
Inscription : 21 nov. 2012, 20:48

Re: Allez Diafra.....

Messagepar kastendeuch57 » 04 mai 2014, 09:59

C'est bien beau de rêver...Il partira, c'est une certitude...

Mais peut-être aurons-nous des surprises quant aux futures arrivées...

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Allez Diafra.....

Messagepar mecdu57 » 04 mai 2014, 09:59

aliosha a écrit :Le club n'est pas contre son départ, à condition qu'il s'y retrouve financièrement. Et si Sakho venait à rester, je ne vois vraiment pas pourquoi il baisserait le pied, ce n'est absolument pas dans son intérêt et ce n'est pas non plus le genre du garçon.
Le club ? En tout cas Cartier y est très fortement contre.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Allez Diafra.....

Messagepar mecdu57 » 04 mai 2014, 10:01

kastendeuch57 a écrit :C'est bien beau de rêver...Il partira, c'est une certitude...

Mais peut-être aurons-nous des surprises quant aux futures arrivées...
Pour partir il faudrait déja qu'un club fasse une offre concrète et sérieuse...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Allez Diafra.....

Messagepar DCD » 04 mai 2014, 10:08

aliosha a écrit :Et si Sakho venait à rester, je ne vois vraiment pas pourquoi il baisserait le pied, ce n'est absolument pas dans son intérêt et ce n'est pas non plus le genre du garçon.
Si on te promets que tu peux partir et qu'ensuite on te l'interdit, inconsciemment, que tu es bon fond ou pas, tu ne te donnes plus corps et âmes pour le club, qui t'a menti une seconde fois en 3 ans.

La meilleure solution serait de convaincre Sakho de rester et non pas de l'y obliger.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: Allez Diafra.....

Messagepar rafistuta » 04 mai 2014, 10:17

Je pense aussi que Sakho partira car il en a envie. Il estime avoir rendu ce qu'il devait au club, et je suppose très fortement qu'il aimerait décrocher un contrat longue durée avec beaucoup de zéros.
Ce que je comprends tout a fait. Et c'est pas a Metz qu'il aura ça, surtout quand on voit ce que peut gagner un joueur en Angleterre par exemple.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Allez Diafra.....

Messagepar mecdu57 » 04 mai 2014, 10:20

DCD a écrit :
aliosha a écrit :Et si Sakho venait à rester, je ne vois vraiment pas pourquoi il baisserait le pied, ce n'est absolument pas dans son intérêt et ce n'est pas non plus le genre du garçon.
Si on te promets que tu peux partir et qu'ensuite on te l'interdit, inconsciemment, que tu es bon fond ou pas, tu ne te donnes plus corps et âmes pour le club, qui t'a menti une seconde fois en 3 ans.

La meilleure solution serait de convaincre Sakho de rester et non pas de l'y obliger.
D'accord avec toi DCD le club , le staff et surtout Cartier vont essayer de le convaincre de rester. En lui démontrant encore qu'il doit encore progresser ( et ses derniers matchs ne sont pas transcendants pourraient constituer un bon argument ). Et jouer en L1 une saison voir deux ça serait loin d'etre le bagne. Et la L1 meme si c'est pas extraordinaire c'est pas facile , si le fossé entre National et L2 n'est pas grand , le fossé entre la L2 et la L1 c'est autre chose...

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Allez Diafra.....

Messagepar GaHn » 04 mai 2014, 10:25

Juanito57 a écrit :Pas sûr qu'il lise le forum malheureusement... à l'instar de Cartier, il faudrait qu'un kop essaye de passer le message.

Mais c'est clair, si seulement on pouvait garder tous nos joueurs pour (re)découvrir cette Ligue 1.

Si si il le lit c'est une certitude. Il y a quelques mois, quelqu'un sur ce forum avait remonté un ancien sujet où pas mal de monde l'avait cassé au moment où il était parti en prêt à Boulogne et il était d'ailleurs pas mal dégoûté de lire certains commentaires à son égard.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Allez Diafra.....

Messagepar ouragan » 04 mai 2014, 10:25

DCD a écrit :
Ben j'ai lu leur retranscription et j'ai juste corrigé ton erreur sur les droits TV en L1 et dit qu'il ne sera pas facile de faire changer d'avis Sakho. Sakho a qui le club avait promis une place de titulaire avant de l'envoyer bouler à Boulogne-sur-Mer pour rappel ;-)

Sinon, tu devrais passer à la selle avant de poster sur le fofo, t'as l'air tout constipé :gne:

oula les arguments de défense, extraordinaire....


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], RdNetwork et 526 invités