Le groupe messin : Carrasso, M'Fa, Bussmann, Choplin, Inez, Marchal, Métanire, Kashi, Lejeune, N'Doye, Ngbakoto, Rocchi, Sarr, Eduardo, Fauvergue, Sakho
Retours de Fauvergue et Sarr
Source : Twitter FC Metz
http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... havre.html
[Site off ] Metz-Le Havre : le groupe
- olis57
[Site off ] Metz-Le Havre : le groupe
Dernière modification par Cactus le 09 mai 2014, 16:38, modifié 2 fois.
Raison : Ajout du lien du site
Raison : Ajout du lien du site
- fAZIA
Re: Metz-Le Havre : le groupe
Le Fauve régional titularisé ?

-
Pas de Vion (très léger lors de ses dernières sorties, malgré sa bonne volonté il n'amène pas grand-chose pour le moment) ni de Cornet qui paie sa rentrée à Troyes ayant rendu AC furax.
Bonne chose le retour de Fauvergue, il va pouvoir faire ses adieux à Saint Symphorien, il le mérite !
Bonne chose le retour de Fauvergue, il va pouvoir faire ses adieux à Saint Symphorien, il le mérite !
- metz011
Très bonne chose que le fauve soit dans le groupe pour ce dernier match à domicile pour moi! il mérite une bonne petite ovation pour son (probable) dernier match sous notre maillot grenat
Sarr également de retour au détriment de Vion ( relativement faible sur les derniers matchs quand même) et Cornet qui paie sa rentrée de mardi! Groupe on ne peut plus logique et de qualité !

Sarr également de retour au détriment de Vion ( relativement faible sur les derniers matchs quand même) et Cornet qui paie sa rentrée de mardi! Groupe on ne peut plus logique et de qualité !
- Dark 5.7
ça ressemble quand même à une volonté d'aligner l'équipe-type de la saison pour le dernier match.
j'espère que les jeunes (Didillion, Philipps, O'Shaugnessy? Popoola? Deher?) auront l'occasion de s'amuser à Laval (mais attention, pas l'excuse 'on aide nos potes lavallois à se maintenir', ils ont viré Hinschberger
)
de toute façon on va perdre les deux derniers matchs comme toujours!
j'espère que les jeunes (Didillion, Philipps, O'Shaugnessy? Popoola? Deher?) auront l'occasion de s'amuser à Laval (mais attention, pas l'excuse 'on aide nos potes lavallois à se maintenir', ils ont viré Hinschberger

de toute façon on va perdre les deux derniers matchs comme toujours!

- champ d'or
C'est sympa de redonner un dernier tour de piste à Fauvergue. Dernier match avant les vacances pour Carasso et peut être d'autres titulaires car le groupe emmené à Laval pourrait être surprenant.
- fAZIA
Une tradition que se doit d'être respectée.Dark 5.7 a écrit : de toute façon on va perdre les deux derniers matchs comme toujours!

- Dark 5.7
si les joueurs se pointent avec les cheveux peinturlurés ça donnera déjà une indication!fAZIA a écrit :Une tradition que se doit d'être respectée.Dark 5.7 a écrit : de toute façon on va perdre les deux derniers matchs comme toujours!

- miho57
Sympa pour Fauvergue.
J'espère que Cornet verra ça comme une remise en question et pas une sanction pure, il a du talent. Cartier, avec sa rigueur devrait l'aider à devenir grand.
Mais c'est vrai qu'à Laval on devrait voir une équipe totalement différente.
Une victoire pour un fête à Saint-Symphorien
J'espère que Cornet verra ça comme une remise en question et pas une sanction pure, il a du talent. Cartier, avec sa rigueur devrait l'aider à devenir grand.
Mais c'est vrai qu'à Laval on devrait voir une équipe totalement différente.
Une victoire pour un fête à Saint-Symphorien

-
Ohh le retour du FAUVE!!!!
faudra l applaudir!!!!!!!
faudra l applaudir!!!!!!!