Un seul mot : merci

Tu vas faire peur à ZLATAN...max57050 a écrit :avec le même etat d'esprit et des supporters chaud comme face à le havre saint symphorien sera très tres compliqué pour nos adversaires
Hum justement j'étais en train de regarder et je dirais plutôt au soir de la 32ème journée après le point à Dijon, car au soir d'Istres, on avait le nombre de points qu'à eu Nancy au final. Et ton scénario dépend de l'ampleur des 7 défaites consécutives que nous aurions subies et si oui ou non elles nous auraient fait perdre notre avantage de 17 buts au goalaverage sur NancyIkard a écrit :On apprend maintenant que nous étions en Ligue au soir de la 31 éme journée après notre victoire contre Istre 2-1.
C'est marrant.Ikard a écrit :On apprend maintenant que nous étions en Ligue au soir de la 31 éme journée après notre victoire contre Istre 2-1.
J'avais donné 63, j'ai surévalué.get_up_kids a écrit :C'est marrant.Ikard a écrit :On apprend maintenant que nous étions en Ligue au soir de la 31 éme journée après notre victoire contre Istre 2-1.
C'est justement après cette victoire contre Istres que j'ai acquis la certitude que l'on monterait en L1.![]()
En tout cas la montée s'est bien joué aux alentours de 61-62 points comme je l'avait dit à Chris-grenat il y a un mois, et non 66 comme il le pensait.
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat, verlainenco et 349 invités