Le FC Metz dans "la voix est libre" ce samedi 11h30 sur France 3 Lorraine. Thème de l'émission : "les clubs Lorrains ont-ils les moyens de leurs ambitions?"
Le public peut réagir sur Twitter avec le #f3lorraine #lvel #lorraine
Le FC Metz sur France 3 Lorraine à 11h30
- chocapic
- Footeur
Re: Le FC Metz sur France 3 Lorraine à 11h30
J'aime bien les différents discours entre Gaillot et le Nançois, ça fait un peu concours de celui qui a la plus grosse
- Taison*
Le nançois ne tient pas la comparaison...
Non plus sérieusement... c'est qui la "journaliste" qui anime l'émission ? Elle n'y connaît rien !
Par contre, Gaillot semble avoir une tête bien remplie et sait de quoi il parle.

Non plus sérieusement... c'est qui la "journaliste" qui anime l'émission ? Elle n'y connaît rien !
Par contre, Gaillot semble avoir une tête bien remplie et sait de quoi il parle.

- Footeur
J'ai bien aimé en particulier "c'est facile d'accéder à la ligue 1, c'est plus dur d'y rester" sachant que son club vient de finir 4e, abrutis
-
Oups, loupé.
Y'aura un replay
Quelqu'un motivé pour un CR ?
Y'aura un replay
Quelqu'un motivé pour un CR ?
- Jupiter
Tu sais quand on a pas d'arguments ça donne souvent ce genre de chose !Footeur a écrit :J'ai bien aimé en particulier "c'est facile d'accéder à la ligue 1, c'est plus dur d'y rester" sachant que son club vient de finir 4e, abrutis
- _Chris.
Franchement, rien de bien neuf.
- Ca a beaucoup parlé de foot féminin, de l'augmentation des licenciés mais surtout des licenciées (11%).
- Holveck (DG ASNL) a quand même dit qu'il verrait bien dans le futur un stade commun pour l'ASNL et le FC Metz, j'ai failli m'étouffer ^^.
Sinon, ça a parlé des différences entre les 2 centres de formation, Holveck avait l'air bien aigri
- Ca a beaucoup parlé de foot féminin, de l'augmentation des licenciés mais surtout des licenciées (11%).
- Holveck (DG ASNL) a quand même dit qu'il verrait bien dans le futur un stade commun pour l'ASNL et le FC Metz, j'ai failli m'étouffer ^^.
Sinon, ça a parlé des différences entre les 2 centres de formation, Holveck avait l'air bien aigri
- Juanito57
Chris-grenat a écrit :- Holveck (DG ASNL) a quand même dit qu'il verrait bien dans le futur un stade commun pour l'ASNL et le FC Metz, j'ai failli m'étouffer ^^.

Au fait, personne n'a vu le classement des Centres de Formation pour cette saison à moins qu'il ne soit pas encore sorti ?Chris-grenat a écrit :Sinon, ça a parlé des différences entre les 2 centres de formation, Holveck avait l'air bien aigri
- _Chris.
Ah oui, non, pas par rapport au centre de formation qu'il était aigri, pour la montée de Metz et la non-montée nancéienne.
Le centre de l'ASNL est également très bon quand même !
Le centre de l'ASNL est également très bon quand même !
- chocapic
Gaillot : une montée en L1 ce n'est pas le jackpot, notre budget va doubler, mais 27 à 30M€ c'est un minimum pour fonctionner en Ligue 1. Par contre en faisant une bonne saison en L1 comme Reims, les droits TV augmentent beaucoup en fonction du classement, de même que les recettes commerciales et billetterie.
Ils ont cité aussi n ancy qui en se stabilisant en L1 avait atteint un budget de 48 M € en 2008-2009. La saison prochaine, le club du 54 devra fonctionner avec 12 M€.
Ils ont cité aussi n ancy qui en se stabilisant en L1 avait atteint un budget de 48 M € en 2008-2009. La saison prochaine, le club du 54 devra fonctionner avec 12 M€.
Dernière modification par chocapic le 24 mai 2014, 12:34, modifié 1 fois.