B.Serin LA très bonne personne...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz_J

B.Serin LA très bonne personne...

Messagepar Metz_J » 17 déc. 2009, 19:54

Pour moi, notre parcours (satisfaisant) ne reflète pas le niveau de jeu réel de l'équipe.
La L2 ne requiert aucune flamboyance, simplement du courage, de l'envie et un peu de vitesse d'éxécution. Nous sommes donc peut-être dans le vrai car mis à part Rocchi, Johansen et Pied, je ne vois personne sur qui s'appuyer l'an prochain. Et Pied est prêté donc bon... Mais les autres sont des vrais joueurs de L2, au mieux.
Il y a bien quelques besogneux type Cissé, Vivian, Cardy et les 2 cousins du pays haut mais ils ont tous un gros défaut (au moins) qui selon moi les suivrait comme un boulet en cas d'accession.

Alors oui, se retrouver dans les 5-6 premières équipes est une surprise sur le plan du jeu, pas sur les automatismes que nécessite notre championnat.
La remontée aurait été ratée sur des questions de mental diront certains; de coaching diront d'autres.
Pour moi, le problème se situait dans le manque de cadre charismatique SUR le terrain. Il parait que les retours de Marichez (quel dommage qu'on ait pas su garder Vailati) et de Borbiconi, voire l'arrivée Frechaut et Biancalani va résoudre le problème. On verra bien...

Comment je vois les choses en cas de remontée?
Plutôt pas mal. Bernard Serin a sauvé le club de la banqueroute l'été dernier. Les plus anciens supporters, les journalistes, les salariés du club n'y croyaient plus, et pourtant...
Le maintien du nombre d'abonnés (certes faible) équivalent à la saison précédente constitue un signe fort en tout cas, tout comme le fait de renover le stade (Euro ou non). Ou encore le passage relax-max devant la DNCG pour la 1ère fois depuis 2002.
ela peut paraître incroyable, mais Carlo a trouvé LA bonne personne. Un investisseur REGIONAL, amoureux du club (partenaire depuis 1984) et aux reins solides! De mon point de vue c'est bien mieux que d'appartenir à un empire de la finance (PSG, Stras avant) à un médias (OM, Bordeaux) ou un ponte de la Grande Distribution.

Symph57

Re: serin LA très bonne personne...

Messagepar Symph57 » 17 déc. 2009, 20:49

RAPHISA57 a écrit :De deux choses l'une Metzj:
soit tu t'es fait piquer ton compte
soit tu as fini de jouer à l'idiot du village et tu te dévoiles enfin....t'es qui ?
Facile suffit de faire une recherche google avec son post et on tombe sur ça:

http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-fran ... 406_46.htm

Metz_J

Messagepar Metz_J » 17 déc. 2009, 20:59

mais le mec qui a dit ca a tout a fait raison !!

Metz_J

Messagepar Metz_J » 17 déc. 2009, 21:10

oui un très bon plagiat ;-)

en fait raphisa ,moi joseph je suis une personne comme vous sauf avec une très grande philosophie un esprit très ouvert et très spirituels , je fais preuves aussi de beaucoups de déduction,très malin ...... voila! ok je joue parfois a l'idiot mais les philosophes aiment bien analyser les personnes , voir leurs trait de caractères .!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2009, 21:13

metzj a écrit :oui un très bon plagiat ;-)

en fait raphisa ,moi joseph je suis une personne comme vous sauf avec une très grande philosophie un esprit très ouvert et très spirituels , je fais preuves aussi de beaucoups de déduction,très malin ...... voila! ok je joue parfois a l'idiot mais les philosophes aiment bien analyser les personnes , voir leurs trait de caractères .!
Ah ? :haha:
Je dirais : menteur, voleur, tu as quoi encore comme autre qualité ?

Metz_J

Messagepar Metz_J » 17 déc. 2009, 21:14

Amos a écrit :

Ah ? :haha:
Je dirais : menteur, voleur, tu as quoi encore comme autre qualité ?
j'aurais du mettre le liens c'est clair , je te demande pas que tu me croit mon chère Amos !!, vie ta vie comme tu le souhaite

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2009, 21:22

metzj a écrit : j'aurais du mettre le liens c'est clair , je te demande pas que tu me croit mon chère Amos !!, vie ta vie comme tu le souhaite
Merci c'est trop vraiment.... :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2009, 21:23

metzj a écrit :mais le mec qui a dit ca a tout a fait raison !!
"Ou encore le passage relax-max devant la DNCG pour la 1ère fois depuis 2002."

Ouais ben ça se discute (avec le véritable auteur du topic) , surtout ce passage.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 déc. 2009, 21:37

PPR a écrit :C'est d'une tristesse...
Hé oui, déjà les vacances. :roll:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 déc. 2009, 23:13

Je l'ai toujours dit. :ninja: T'as oublié de dire que t'étais beau :oops:

Revenir à « Passion Grenat »