Dire ke c avec nos sous kon paie cé gens a rien foutre!tonyfc a écrit :Matinée internet en cours.....
RL du 19/12/2009: Et vous trouvez ça drôle ?
- Amsalem
Re: RL du 19/12/2009: Et vous trouvez ça drôle ?
- Robokop
En fait c'est en raison du report du match Angers-Metz, que les dirigeants du monde entier ont eu du mal à s'entendre sur la baisse des gaz à effet de serre.
Ben oui, il fait encore trop froid en hiver dans certaines parties de la planète :haha:
Ben oui, il fait encore trop froid en hiver dans certaines parties de la planète :haha:
- mikeseywert
j'èspère qu'on aura réparation c'est le salaire des joueurs qui est en jeu sur ce coup la.....tonyfc a écrit :Et vous trouvez ça drôle ?
Le dernier mot est revenu à l’arbitre qui a déclaré la pelouse du stade Jean-Bouin impraticable. Photo LE COURRIER DE l’OUEST.
Affligeante de légèreté, la Ligue de football professionnel a attendu hier après midi pour annoncer une décision qui s’imposait dès jeudi : injouable, Angers - Metz a logiquement été reporté.
Gâchis financier et bilan carbone
Pour le gâchis financier, le FC Metz entend obtenir réparation : « Il est très probable que la commission sportive de la Ligue demandera au club recevant de rembourser nos frais de déplacement, affirme Patrick Razurel, directeur général du club lorrain. Il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’un coup dans le vide qui aurait pu être évité. » Montant approximatif de la note : entre 20000 et 25000 euros .
- Bosoleclown
Pour une fois je suis 100% d'accord avec SV sur ce coup !! la Ligue est d'une totale incompétence, surtout que tous les ans c'est la même histoire. Faire une fois une erreur ça peut arriver mais persévérer dans l'erreur c'est de la connerie.
Heureusement pour Thiriez que ce n'est "que" de la L2 parce que la même histoire en L1 et il s'en prend plein la gueule : calendrier inepte, délégués incompétents etc.
Il est temps que ça change tout en haut de la Ligue parce que comme le dit SV après la gestion calamiteuse du cas OM PSG n'importe quels dirigeants d'une autre institution auraient présenté leur dém'....
Heureusement pour Thiriez que ce n'est "que" de la L2 parce que la même histoire en L1 et il s'en prend plein la gueule : calendrier inepte, délégués incompétents etc.
Il est temps que ça change tout en haut de la Ligue parce que comme le dit SV après la gestion calamiteuse du cas OM PSG n'importe quels dirigeants d'une autre institution auraient présenté leur dém'....
Moi je ne comprend pas pourquoi on joue toujours a cette période alors qu'on sait que l'hiver est rude partout en FRANCE....
On ne trouve aucune solution pour éviter ce problème..........
A si il faut aider Lyon car leur tournée sont primordiale
Mais bon pour moi la meilleure des solutions c'est de débuter le championnat le 1er Juillet pour avoir une trève de 2 mois. On ne joue aucun match au mois de Décembre et de Janvier. On reprend au mois de Février pour finir au mois de Juin.
Et on SUPPRIME LA COUPE DE LA LIGUE vu qu'elle ne sert à rien et qu'on favorise les gros clubs tels que Lyon, Marseille ou encore Bordeaux........
Mais bon pour moi la meilleure des solutions c'est de débuter le championnat le 1er Juillet pour avoir une trève de 2 mois. On ne joue aucun match au mois de Décembre et de Janvier. On reprend au mois de Février pour finir au mois de Juin.
Et on SUPPRIME LA COUPE DE LA LIGUE vu qu'elle ne sert à rien et qu'on favorise les gros clubs tels que Lyon, Marseille ou encore Bordeaux........
- geo alambic
Ou alors on entame de maxi travaux pour couvrir les stades. 

-
Février - Juin ?Séb a écrit :Moi je ne comprend pas pourquoi on joue toujours a cette période alors qu'on sait que l'hiver est rude partout en FRANCE....
Jusque novembre sinon c'est du 3 matchs par semaine,,,
Trève en décembre-janvier, c'est d'une telle évidence !
- Bosoleclown
Impossible de commencer le 1er juillet et de finir en juin à cause des compétitions internationales. Mais une grosse trève est envisageable ouais c'est clair. La preuve, en Allemagne elle a lieu. C'est pas pour rien.Séb a écrit :Moi je ne comprend pas pourquoi on joue toujours a cette période alors qu'on sait que l'hiver est rude partout en FRANCE....
Et en hiver on peut aussi penser à décaler les matches à 15h, toujours comme en Bundesliga. C'est ça qui me fait halluciner : ils n'ont pas un temps plus clément que nous et chez eux c'est jamais reporté (bon en même temps je sais pas non plus ce qui se passe dans leur 2eme div...). Même s'il faut dire que par rapport à eux on a un sacré retard en terme d'équipements de lutte contre le froid. Mais en même temps à l'heure du Grenelle de l'environnement et de Copenhague est-ce que ce n'est pas anti-écolo que de promouvoir à tout prix le système bâche+soufflerie ??
Il est génial cet article. S.V Rules 

- Xavfoot
MOI CE QUE JE NE COMPREND PAS C'EST POURQUOI EN ANGLETTRE IL N'Y A PAS DE PROBLèME. LA BAS ILS JOUENT MEME A NOEL.