[Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort
- Symph57
- Luca57
Re: [Site Off] Juan Manuel Falcon en renfort
Déjà impatient de voir ses frappes à Saint-Symphorien des 30m d'une puissance extraterrestre.
- Pierre57
"Nous avons ce qu'il faut en attaque", c'était une blague j'espère parce qu'on ira pas lien avec N'Sor et Gueye en remplaçants :nul:
-
Je me suis fait la même remarquePierre57 a écrit :"Nous avons ce qu'il faut en attaque", c'était une blague j'espère parce qu'on ira pas lien avec N'Sor et Gueye en remplaçants :nul:
- Luca57
Si tu regardes juste avant il y a écrit "en tout cas, aujourd'hui..."Pierre57 a écrit :"Nous avons ce qu'il faut en attaque", c'était une blague j'espère parce qu'on ira pas lien avec N'Sor et Gueye en remplaçants :nul:
Donc il prend en compte la présence à ce jour de Sakho et Falcon, ce qui est suffisant pour nous.
Sinon il dit encore avant que si Sakho part, "il nous faudra recruter un joueur à son poste"... No stress.
D'ailleurs pour Sakho on devrait être fixer je pense dans les 2-3 semaines à venir au maximum quant à son avenir -ou pas- avec le FC Metz.
- fAZIA
Je pense que Pierre57 insiste sur le fait que notre banc est très léger et si l'un des deux venaient à se blesser malencontreusement bah on serait léger pour de la L1.Luca57 a écrit :Si tu regardes juste avant il y a écrit "en tout cas, aujourd'hui..."Pierre57 a écrit :"Nous avons ce qu'il faut en attaque", c'était une blague j'espère parce qu'on ira pas lien avec N'Sor et Gueye en remplaçants :nul:
Donc il prend en compte la présence à ce jour de Sakho et Falcon, ce qui est suffisant pour nous.
Sinon il dit encore avant que si Sakho part, "il nous faudra recruter un joueur à son poste"... No stress.
D'ailleurs pour Sakho on devrait être fixer je pense dans les 2-3 semaines à venir au maximum quant à son avenir -ou pas- avec le FC Metz.
- messinmarseille
Quand on ne sait pas lire, on interprête mal. relis : "Nous avons besoin de deux attaquants de haut niveau pour la Ligue 1 et pour le moment nous les avons dans nos rangs. En tout cas, aujourd’hui, nous avons numériquement ce qu’il faut en attaque."Pierre57 a écrit :"Nous avons ce qu'il faut en attaque", c'était une blague j'espère parce qu'on ira pas lien avec N'Sor et Gueye en remplaçants :nul:
- Luca57
Je ne pense pas que l'on aille recruter un troisième attaquant de niveau Ligue 1, si jamais Sakho ou Falcon venait à se blesser, l'autre jouerai sûrement seul en pointe, vu qu'il en sont capable tous les deux.fAZIA a écrit :Je pense que Pierre57 insiste sur le fait que notre banc est très léger et si l'un des deux venaient à se blesser malencontreusement bah on serait léger pour de la L1.
- Pierre57
messinmarseille a écrit :Quand on ne sait pas lire, on interprête mal. relis : "Nous avons besoin de deux attaquants de haut niveau pour la Ligue 1 et pour le moment nous les avons dans nos rangs. En tout cas, aujourd’hui, nous avons numériquement ce qu’il faut en attaque."Pierre57 a écrit :"Nous avons ce qu'il faut en attaque", c'était une blague j'espère parce qu'on ira pas lien avec N'Sor et Gueye en remplaçants :nul:
Je parlais du banc...
-
Bienvenue !
J'ai l'impression que le passage de BS sur les détails administratifs est une réponse à certains du forum qui ont fortement critiqué le club à cause d'un retard de quelques jours !

J'ai l'impression que le passage de BS sur les détails administratifs est une réponse à certains du forum qui ont fortement critiqué le club à cause d'un retard de quelques jours !