http://www.peuplegrenat.fr/2014/07/16/f ... ian-cueva/
Peut être qu'une rumeur, je ne connais pas ce joueur, si vous avez des informations...
Metz sur Christian Cueva?
- popolus
Re: Metz sur Christian Cueva?
Il m'a l'air pas mal , un joueur plutôt rapide, à voir
-
1 apparition avec le rayo vallecano, 12 matchs avec la réserve....
Ça me laisse perplexe quand même.
- Luca57
Je sais pas si une des recrues ou pistes 2014 n'a pas laissé perplexe la moitié du forum.jules00057 a écrit :1 apparition avec le rayo vallecano, 12 matchs avec la réserve....
Mais bon on est sur le même calibre de joueur depuis 1 mois au moins on a le mérite d'être logique dans la recherche de nos joueurs "expérimentés".
Concernant CC je ne connais pas plus que cela non plus.
Ouais , il n'avait pas le niveau pour figurer sur le banc de Vallecanopopolus a écrit :Il m'a l'air pas mal , un joueur plutôt rapide, à voir
-
ca fait peur et un texeira bis tout comme cueva il jouait en resérve au portugal lol on a que ça à prendre donc c'est que le club n'a pas d'argent pour recruter et il ne faudra pas s'attendre à avoir de grands noms, on va piocher un peu en national, en l2 et pourquoi pas des prêts.
-
MONSIEUUUUR D'ONOFRIO!!!
IL SONT OU OUI OU LES PRETS ANNONCES DE RIVER PLATE??????????
IL SONT OU OUI OU LES PRETS ANNONCES DE RIVER PLATE??????????
- _Chris.
Il jouait en réserve d´une D1 espagnole et non portugaiseraphael5477 a écrit :ca fait peur et un texeira bis tout comme cueva il jouait en resérve au portugal lol on a que ça à prendre donc c'est que le club n'a pas d'argent pour recruter et il ne faudra pas s'attendre à avoir de grands noms, on va piocher un peu en national, en l2 et pourquoi pas des prêts.

-
On verra ce n'est qu'une rumeure parmis tant d'autres.
-
Je suis persuadé qu'on ne fera signer aucun des noms annoncés ces derniers jours (Cueva et les 2 joueurs de Nîmes). Le club est certainement en train de négocier des pistes sérieuses en coulisse et toutes ces rumeurs récentes ne servent qu'a alimenter la presse et les débats. Rappelez vous de Doukouré, pas une seule info n'avait fuité et la chose s'était conclue très rapidement. C'est dur et frustrant, mais il faut s'armer de patience. Je parie sur une bonne surprise dans les prochains jours.