Bonjour,
Petit tour d'horizon des joueurs du FC Metz qui pourraient nous surprendre en L1
http://www.sociosfcmetz.fr/20140809-fc- ... velations/
Bonne lecture
en bonus les news
http://www.sociosfcmetz.fr/20140809-fc- ... aout-2014/
FC Metz, quelles révélations?
- Irphaeus
Re: FC Metz, quelles révélations?
Cool, merci pour ces articles ;)
ben je pense que d'autres joueurs peuvent aussi se révéler cette saison ou pas ... Palomino pourrait être une bonne surprise aussi :p
ben je pense que d'autres joueurs peuvent aussi se révéler cette saison ou pas ... Palomino pourrait être une bonne surprise aussi :p
Dernière modification par Irphaeus le 09 août 2014, 07:47, modifié 1 fois.
-
Si les bonnes prestations du dernier match amical se répètent, N'Daw et Palomino feront partie des révélations cette saison 

- kok la cour 974
n'en déplaise à certains je reste persuadé que la véritable révélation messine de l'année sera Maxwell CORNET qui a les qualités techniques et le talent pour évoluer en Ligue 1.
- Bel Jéthucine
Je serais tout à fait d'accord avec toi... s'il jouaitkok la cour 974 a écrit :n'en déplaise à certains je reste persuadé que la véritable révélation messine de l'année sera Maxwell CORNET qui a les qualités techniques et le talent pour évoluer en Ligue 1.

(P.S. : Pour Sido, il est burkinabé ; normalement, on ne dit pas "un Burkinabais", "une Burkinabaise"

- get_up_kids
Bien d'accord.kok la cour 974 a écrit :n'en déplaise à certains je reste persuadé que la véritable révélation messine de l'année sera Maxwell CORNET qui a les qualités techniques et le talent pour évoluer en Ligue 1.
Maxwell pourrait etre une révélation de la saison en L1, si jamais il trouve un accord avec le club, ce que je souhaite ardemment, car ça me ferait vraiment ***** qu'il parte ailleurs en fin de saison gratuitement après une saison blanche....
Sinon pour en revenir à l'article, dans les révélations de la saison, on pourrait rajouter Métanire qui me semble meilleur défensivement que Bussmann (mais moins décisif devant) et surtout je miserai bien une petite pièce sur notre talentueux Bouna qui va enfin évoluer dans un championnat fait pour lui.....
-
Yeni/Meta/Bouna
-
Moi aussi je vois bien ses 3 là + Carrasso qui va faire une saison extraordinaire!!heisenberg a écrit :Yeni/Meta/Bouna
-
je suis curieux de voir bouna cette année s'il evolue regulièrement, j'ai bcp d'espoir sur ce joueur. Un autre joueur a surveillé est Metanire, je pense qu'il a le potentiel pour devenir un grand joueur!
- markov
pareil, et j'espere Falconphenix a écrit :je suis curieux de voir bouna cette année s'il evolue regulièrement, j'ai bcp d'espoir sur ce joueur. Un autre joueur a surveillé est Metanire, je pense qu'il a le potentiel pour devenir un grand joueur!