Pas de Webtv??
Quelqu'un a un lien quelconque?
Merci d'avance.
Topic pas inutile car je suis sûr que beaucoup de forumistes sont également en train de chercher, désespérés.
Vidéo Lille-Metz
- Symph57
Re: Vidéo Lille-Metz
Pas mal les occas de Metz.Fox a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=-s9QJrHQJSI
- Amos
- Modérateur
On dit qu’une équipe nulle est une équipe qui ne se procure pas d’occasion.
:'(

- Juanito57
Y'a plus les conférences de presse d'après match ?
- Luca57
Le résumé de toute la 1ère journée de Ligue 1 du site web L'Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nee/489390
"Metz ne pouvez pas jouer plus bas sous peine d'aller en tribune."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nee/489390
"Metz ne pouvez pas jouer plus bas sous peine d'aller en tribune."

- DCD
"Une équipe de Metz peu remaniée depuis son passage en national" : nous avons joué à 5 avec Carrasso, Métanire, Bussman, Sarr et NgbakototoFox a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=-s9QJrHQJSI

"La seule recrue titulaire est Falcon" : N'daw n'était donc pas là

- drac
Le commentateur cite les absences de N'Sor, Kashi et Lejeune, mais oublie Sakho c'est pas rien (on ne parle même plus de Fauvergue).DCD a écrit :"Une équipe de Metz peu remaniée depuis son passage en national" : nous avons joué à 5 avec Carrasso, Métanire, Bussman, Sarr et NgbakototoFox a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=-s9QJrHQJSI![]()
"La seule recrue titulaire est Falcon" : Sido et N'daw n'étaient donc pas là
On a vu l'indigence de notre équipe en attaque, mais on a pris un point, il faut maintenant attendre de voir s'il y a des recrues, le retour de Lejeune, et enfin comment on joue contre une équipe un peu plus à notre portée comme Nantes.
En 2007/2008 on avait 7 points à la trêve, la solidarité et la discipline vues samedi soir sont pour moi remarquables et j'ai été surpris par nos défenseurs, Carrasso, tout simplement géantissime, on ne devrait donc plus revivre ce cauchemar.
Quant à N'Daw, contrairement à beaucoup d'avis lus ici, c'est le genre de guerrier qu'il faut dans une équipe, un ou deux comme lui et ça coupe pas mal les attaques adverses, même si c'est toujours limite carton, demandez à Balmont ce qu'il en pense, Kashi et N'Daw, ça en écoeurera plus d'un, reste simplement à ne pas trop flirter avec le rouge.
Point négatif pour moi, le jeu sur Falcon, il n'est ni Sakho ni Fauvergue, il va falloir jouer au sol, donc avoir un milieu récupérateur, ce qui nous manque actuellement.
Une victoire contre Nantes et après on peut stabiliser tout ça plus facilement.
- get_up_kids
N'empêche sur l'arrêt de Carrasso sur la 2ème tête, Bussmann dégage juste derrière en corner en mettant le ballon au ras de notre poteau.
Je sais s'il fait exprès de la mettre là, mais heureusement qu'il la dégage si près de notre poteau, car c'est le seul endroit ou il pouvait la mettre sans risquer de se faire contrer.
S'il l'avait dégagé plus vers le poteau de corner, y a de forte chances pour que Mendes ait contré le ballon et qu'il finisse au fond de nos filets...
Je sais s'il fait exprès de la mettre là, mais heureusement qu'il la dégage si près de notre poteau, car c'est le seul endroit ou il pouvait la mettre sans risquer de se faire contrer.
S'il l'avait dégagé plus vers le poteau de corner, y a de forte chances pour que Mendes ait contré le ballon et qu'il finisse au fond de nos filets...
- drac
Beau match de Bussmann aussi, au four et au moulin, pourtant il me semble qu'il n'a pas fait l'unanimité.get_up_kids a écrit :N'empêche sur l'arrêt de Carrasso sur la 2ème tête, Bussmann dégage juste derrière en corner en mettant le ballon au ras de notre poteau.
Pour les lillois, c'était 3 points acquis, et bien non, Cartier a su faire avec l'équipe qu'il a alignée, beau démarrage pour lui aussi.
- metz011
Sont vaches ils auraient pu mettre le coup franc de yeni quand même