DCD a écrit :
"Une équipe de Metz peu remaniée depuis son passage en national" : nous avons joué à 5 avec Carrasso, Métanire, Bussman, Sarr et Ngbakototo
"La seule recrue titulaire est Falcon" : Sido et N'daw n'étaient donc pas là

Le commentateur cite les absences de N'Sor, Kashi et Lejeune, mais oublie Sakho c'est pas rien (on ne parle même plus de Fauvergue).
On a vu l'indigence de notre équipe en attaque, mais on a pris un point, il faut maintenant attendre de voir s'il y a des recrues, le retour de Lejeune, et enfin comment on joue contre une équipe un peu plus à notre portée comme Nantes.
En 2007/2008 on avait 7 points à la trêve, la solidarité et la discipline vues samedi soir sont pour moi remarquables et j'ai été surpris par nos défenseurs, Carrasso, tout simplement géantissime, on ne devrait donc plus revivre ce cauchemar.
Quant à N'Daw, contrairement à beaucoup d'avis lus ici, c'est le genre de guerrier qu'il faut dans une équipe, un ou deux comme lui et ça coupe pas mal les attaques adverses, même si c'est toujours limite carton, demandez à Balmont ce qu'il en pense, Kashi et N'Daw, ça en écoeurera plus d'un, reste simplement à ne pas trop flirter avec le rouge.
Point négatif pour moi, le jeu sur Falcon, il n'est ni Sakho ni Fauvergue, il va falloir jouer au sol, donc avoir un milieu récupérateur, ce qui nous manque actuellement.
Une victoire contre Nantes et après on peut stabiliser tout ça plus facilement.