Bonjour,
La liste des 18 nantais, retour de Vincent Bessat à Saint Symphorien.
http://www.sociosfcmetz.fr/20140815-lig ... e-nantais/
Le groupe nantais face au FC Metz
-
Re: Le groupe nantais face au FC Metz
vincent bessat...je ne garde pas un souvenir extra de ce joueur, il n'a pas vraiment percé chez nous
- Sebathan
Je me souviens du forumiste portant le meme nom qui n'avait des yeux que pour lui !!
Objectivité 0 le mec
Objectivité 0 le mec

-
Il a changé de pseudo il me sembleSebathan a écrit :Je me souviens du forumiste portant le meme nom qui n'avait des yeux que pour lui !!
Objectivité 0 le mec
-
Guitz57 a écrit :Il a changé de pseudo il me sembleSebathan a écrit :Je me souviens du forumiste portant le meme nom qui n'avait des yeux que pour lui !!
Objectivité 0 le mec
Maintenant il s'appel Bamba57, mais plus pour longtemps je pense.
- Falcon
vag'à bond a écrit :Sebathan a écrit :Je me souviens du forumiste portant le meme nom qui n'avait des yeux que pour lui !!
Objectivité 0 le mec
Maintenant il s'appel Bamba57, mais plus pour longtemps je pense.

- BarryLyndon
Il était toujours très bon en Janvier! Dommage qu'il y ait eu d'autres mois dans la saison. Pour avoir vu quelques matchs de Nantes, je l'ai trouvé pas mal, bien mieux qu'il n'était à Metz, du moins pas en Janvier...phenix a écrit :vincent bessat...je ne garde pas un souvenir extra de ce joueur, il n'a pas vraiment percé chez nous
- Amos
- Modérateur
Si ma mémoire est bonne il avait Louhannais comme pseudo avec la photo de Bessat en avatar.Sebathan a écrit :Je me souviens du forumiste portant le meme nom qui n'avait des yeux que pour lui !!
Objectivité 0 le mec

- Billou Grenat
Comme beaucoup de joueurs qui n'ont pas percé chez nous ils ont percé ailleurs après ...phenix a écrit :vincent bessat...je ne garde pas un souvenir extra de ce joueur, il n'a pas vraiment percé chez nous

-
il y avait bessat57 aussi il me sembleAmos a écrit :Si ma mémoire est bonne il avait Louhannais comme pseudo avec la photo de Bessat en avatar.Sebathan a écrit :Je me souviens du forumiste portant le meme nom qui n'avait des yeux que pour lui !!
Objectivité 0 le mec