-

20h00
Stade St Symphorien
Ils ont une belle ligne d'attaque ... En espérant que nous ne serons pas aussi inoffensif que face à Lille !!metz011 a écrit :Compo Nantes :
La compo pour #FCMFCN : Dupé - Hansen, Vizcarrondo, Djilobodji - Cissokho, Veretout, Deaux, Veigneau (c) - Gakpe, Aristeguieta, Audel
Un 3-4-3 assez surprenant... J'ai lu ce matin dans l'équipe qu'il l'avait testé vendredi à l'entrainement, sans grande réussite... Ils disaient même qu'il fallait du temps pour s'y adapter,cela ne se fait pas en un jour, donc c'est surprenant !
Je pense qu'ils ne nous craignent pas, ils risquent de tenter de jouer haut pour nous étouffer pour pas qu'on ait le temps de poser le jeu...Patsupfcmetz a écrit :Ils ont une belle ligne d'attaque ... En espérant que nous ne serons pas aussi inoffensif que face à Lille !!metz011 a écrit :Compo Nantes :
La compo pour #FCMFCN : Dupé - Hansen, Vizcarrondo, Djilobodji - Cissokho, Veretout, Deaux, Veigneau (c) - Gakpe, Aristeguieta, Audel
Un 3-4-3 assez surprenant... J'ai lu ce matin dans l'équipe qu'il l'avait testé vendredi à l'entrainement, sans grande réussite... Ils disaient même qu'il fallait du temps pour s'y adapter,cela ne se fait pas en un jour, donc c'est surprenant !
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, InSerinWeTrust, Pasta, Prophète, shadowcaser57, Soren et 242 invités