Bonjour ,
Tour d'horizon de l'actualité messine
http://www.sociosfcmetz.fr/20140817-fc- ... aout-2014/
en bonus les news d'hier
http://www.sociosfcmetz.fr/20140816-fc- ... aout-2014/
Bonne lecture ;)
Les news du jour du FC Metz
-
Re: Les news du jour du FC Metz
Je venais de les lire. De Melo donc... Mouais, ça me branche pas trop. C'est un mec a l'aise dans les airs mais bon, il a jamais rien fait de vraiment bon... A voir.
- Oliiviier57
De Melo claquait pas mal en ligue 1 par moment mais trop fragile et là il semble sur la fin de carrière donc j'sais pas trop ..
- rafistuta
ah bon?Oliiviier57 a écrit :De Melo claquait pas mal en ligue 1 par moment mais trop fragile et là il semble sur la fin de carrière donc j'sais pas trop ..
Sa seule saison a plus de 10 buts c'etait en 2007/2008 ..
Et depuis c'est 18 buts en tout (6 saisons)
-
On en recruté des attaquants fragiles lol je ne sais plus lequel, je me souviens qu'il s'était gravement blessé, c'est pas bombarda ou un joueur italien.
- Bel Jéthucine
C'est Padovano, qui malheureusement s'était blessé à cause d'un terrain pourri (à Troyes, je crois), sinon il aurait tué tout le monde.raphael5477 a écrit :On en recruté des attaquants fragiles lol je ne sais plus lequel, je me souviens qu'il s'était gravement blessé, c'est pas bombarda ou un joueur italien.

- Falcon
non , sur le terrain de l'autoroute avant même d'avoir signé son contratBel Jéthucine a écrit :C'est Padovano, qui malheureusement s'était blessé à cause d'un terrain pourri (à Troyes, je crois), sinon il aurait tué tout le monde.raphael5477 a écrit :On en recruté des attaquants fragiles lol je ne sais plus lequel, je me souviens qu'il s'était gravement blessé, c'est pas bombarda ou un joueur italien.Rien à voir avec Bombarda qui n'avait simplement pas le niveau.

Exact.
En attendant Bombarda a niqué l OM au vélodrome d un superbe but de la tête.. ;)
En attendant Bombarda a niqué l OM au vélodrome d un superbe but de la tête.. ;)
- Falcon
mariano bombarda hééé hééé, hééé hoooo .......Jee a écrit :Exact.

- Purple
Concernant Padovano il me semblait que c'était à l'entrainement peu après son arrivée...Bel Jéthucine a écrit :C'est Padovano, qui malheureusement s'était blessé à cause d'un terrain pourri (à Troyes, je crois), sinon il aurait tué tout le monde.raphael5477 a écrit :On en recruté des attaquants fragiles lol je ne sais plus lequel, je me souviens qu'il s'était gravement blessé, c'est pas bombarda ou un joueur italien.Rien à voir avec Bombarda qui n'avait simplement pas le niveau.