Wort.lu/JM Rodolphe:"Falcon promet et Bussmann m'épate"
-
- rafistuta
Re: Wort.lu/JM Rodolphe:"Falcon promet et Bussmann m'épate"
Visiblement Rodolphe voit aussi mal que ceux qui disent que la relance de nos milieux est pas top .. ;)
Que pensez-vous de la paire Rocchi-N'Daw à la récupération?
C'est pas mal, ça tient la route mais c'est plus compliqué au niveau de la relance. Ces deux joueurs doivent faire preuve de beaucoup plus de retenue dans leurs interventions sinon les cartons jaunes vont être nombreux. Si Kashi revient à son bon niveau, il sera titulaire à l'un de ces postes.
Que pensez-vous de la paire Rocchi-N'Daw à la récupération?
C'est pas mal, ça tient la route mais c'est plus compliqué au niveau de la relance. Ces deux joueurs doivent faire preuve de beaucoup plus de retenue dans leurs interventions sinon les cartons jaunes vont être nombreux. Si Kashi revient à son bon niveau, il sera titulaire à l'un de ces postes.
- Bel Jéthucine
Pour avoir une bonne relance, il faut des appels devant...rafistuta a écrit :Visiblement Rodolphe voit aussi mal que ceux qui disent que la relance de nos milieux est pas top .. ;)
Et il dit aussi que Bubu a été le meilleur Messin samedi, rarement pris défensivement, etc.

-
Bussmann a été bon offensivement et défensivement, il est trés fort physiquement et en plus maintenant ses centres sont bons.
Il ne lui reste plus qu'à cadrer ses frappes.
Il a été un Grand joueur contre Nantes.
- Bel Jéthucine
Quand il saura se placer pour ne pas être pris dans son dos (c'est arrivé 4-5 fois dans le match... comme à Lille), on pourra dire qu'il est "très bon défensivement", mais ce n'est pas encore le cas. Il apprend comme tout le monde.CerizK6 a écrit :Bussmann a été bon offensivement et défensivement, il est trés fort physiquement et en plus maintenant ses centres sont bons.

- Siegmetz
Un joueur qu'il faut prolonger rapidement le BUBU. Son contrat expire en 2015 !!!
-
Siegmetz a écrit :Un joueur qu'il faut prolonger rapidement le BUBU. Son contrat expire en 2015 !!!
exact la négociation a peut etre déja débuté...
quant à l analyse de rodolphe je truve quelle tien la route
s'agissant de kashi je suis certain que son retour va forcer n'dow et rocchi a élever leur niveau ce qui ne peur que nous profitable...
-
A priori, la prestation des latéraux messins est perce différemment par les nombreux observateurs...on va surveiller ça de près lors des prochaines journées... 

- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Je te rejoins complètement là-dessus, et ça a toujours été son point faible d'après moi. C'est ce point à améliorer qui représente sa plus grosse marge de progression, à mon avis.Bel Jéthucine a écrit :Quand il saura se placer pour ne pas être pris dans son dos (c'est arrivé 4-5 fois dans le match... comme à Lille), on pourra dire qu'il est "très bon défensivement", mais ce n'est pas encore le cas. Il apprend comme tout le monde.CerizK6 a écrit :Bussmann a été bon offensivement et défensivement, il est trés fort physiquement et en plus maintenant ses centres sont bons.
- DeBommeler
Bel Jéthucine a écrit :Quand il saura se placer pour ne pas être pris dans son dos (c'est arrivé 4-5 fois dans le match... comme à Lille), on pourra dire qu'il est "très bon défensivement", mais ce n'est pas encore le cas. Il apprend comme tout le monde.CerizK6 a écrit :Bussmann a été bon offensivement et défensivement, il est trés fort physiquement et en plus maintenant ses centres sont bons.
Il apprend comme tout le monde, certes, mais il se montre très à son avantage à un niveau où j'étais bien curieux de savoir ce qu'il donnerait (si ce n'est à un niveau auquel je nourrissais de sérieux doutes).
1ère journée, il est dans le 11 type de L1 de WhoScored.com qui justifie son classement avec abondance de données.
2nde journée, il est dans le 11 type de l'équipe.
Ok, ça vaut ce que ça vaut et leurs notations peuvent être contestables mais ça a le mérite de montrer que notre Bubu tient la route contrairement à ce que certains, dont toi, s'acharnent à dénigrer à longueur de commentaires.