Bonjour,
Tour d'horizon de l'actualité du FC Metz, U 15 en Bretagne...
http://www.sociosfcmetz.fr/20140819-fc- ... aout-2014/
En bonus Grenat Viper
http://www.sociosfcmetz.fr/20140819-fc- ... nat-viper/
Bonne lecture
L'actualité du 19 aout du FC Metz
-
L'actualité du 19 aout du FC Metz
Dernière modification par moonwalker57 le 19 août 2014, 17:36, modifié 1 fois.
- dede_didi
Re: L'actualité du 19 aout du FC Metz
Entièrement d'accord avec tout ce qui est dit, surtout concernant les travaux et encore plus en ce qui concerne les personnes à mobilité réduite...SCANDALEUX! :marteau:
- Bel Jéthucine
D'accord aussi concernant les espaces réservés aux handicapés (à mon avis, le club se défaussera en disant que quelque chose sera prévu dans la future Tribune Sud).
Pour les fientes, le club a promis de réagir d'ici au match contre Lyon, c'est déjà ça. Même si, bénévolement ou pour une petite rétribution symbolique, (u style : une rencontre avec les joueurs ou une place offerte), je suis persuadé qu'il y aurait eu des volontaires pour se taper ce boulot pendant les vacances.
En revanche, je n'avais pas entendu parler d'une enveloppe de 10M€ : vous êtes sûrs de ces chiffres ?
Pour les fientes, le club a promis de réagir d'ici au match contre Lyon, c'est déjà ça. Même si, bénévolement ou pour une petite rétribution symbolique, (u style : une rencontre avec les joueurs ou une place offerte), je suis persuadé qu'il y aurait eu des volontaires pour se taper ce boulot pendant les vacances.
En revanche, je n'avais pas entendu parler d'une enveloppe de 10M€ : vous êtes sûrs de ces chiffres ?

-
Le "problème" des personnes à mobilité réduite ( dans leur majorité) est qu'elles ne sont pas des pleureuses ( c'est à tout à leur honneur,) édité ... L'Etat Français et ses collectivités locales s'en préoccupent très peu ... d'ailleurs Metz est une ville peu équipée à ce niveau ... contrairement au voisin Nancéien
- gauloiskiki
Heureusement que ce n'est que du bonus ...
Relire l'article avant de le poster, afin de corriger les fautes, ce ne serait pas du bonus par contre !
- John_Lothringen
Sinon ouai les crottes de pigeon, j'ai un collègue abonné qui se faisait une joie de retourner au stade en début de saison, il m'a envoyé un MMS de son siège, j'étais MDR, ça m'a aidé à supporter les commentateurs de BeIn !Luca57 a écrit :heisenberg a écrit :Le "problème" des personnes à mobilité réduite ( dans leur majorité) est qu'elles ne sont pas des pleureuses ( c'est à tout à leur honneur)
L'Etat Français et ses collectivités locales s'en préoccupent très peu ... d'ailleurs Metz est une ville peu équipée à ce niveau ... contrairement au voisin Nancéien
-
Shit, nous n'avons pas vu ces fautes à la relecture, merci nous corrigeons ;)gauloiskiki a écrit :Heureusement que ce n'est que du bonus ...
Relire l'article avant de le poster, afin de corriger les fautes, ce ne serait pas du bonus par contre !
-
Corrections effectuées, merci de souligner ces petites coquilles, ça nous évite de passer pour des illettrés ;)gauloiskiki a écrit :Heureusement que ce n'est que du bonus ...
Bonne fin de journée
- wiz2metz
J'adore ce bonus, un style d'écriture un peu à la "So Foot"...n'hésitez pas à recommencermoonwalker57 a écrit : En bonus Grenat Viper
http://www.sociosfcmetz.fr/20140819-fc- ... nat-viper/
Bonne lecture

- Amos
- Modérateur
Sot Foot tu voulais dire ?wiz2metz a écrit : J'adore ce bonus, un style d'écriture un peu à la "So Foot"...n'hésitez pas à recommencer