Bonjour
Les news du jour: Securiman à l'entrainement, Kalidou Koulibaly, Bouna Sarr ,Ahmed Kashi
http://www.sociosfcmetz.fr/20140820-fc- ... aout-2014/
Bonne lecture
FC Metz: News du 20 aout
-
Re: FC Metz: News du 20 aout
"Dominique D’Onofrio a indiqué que David N’Gog donnerait sa réponse au FC Metz d’ici 4 à 5 jours":
c'est lundi que DDO a dit ça.... donc réponse attendue d'ici 2 à 3 jours
c'est lundi que DDO a dit ça.... donc réponse attendue d'ici 2 à 3 jours
- Juanito57
Merci.
De pire en pire... je doute que ça plaise à Cartier le fait qu'il y ait désormais un mec de la sécu à chaque entraînement, lui qui préfère le contact avec les supporters.

De pire en pire... je doute que ça plaise à Cartier le fait qu'il y ait désormais un mec de la sécu à chaque entraînement, lui qui préfère le contact avec les supporters.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Content pour Kalidou qu'il dispute la LDC !
Espérons que le Napoli se qualifie, qu'on puisse le voir jouer pendant la phase de poules au moins !
Espérons que le Napoli se qualifie, qu'on puisse le voir jouer pendant la phase de poules au moins !
-
Securiman? Ceux qui vont aux entrainement peuvent en dire plus?
-
Je trouve l'article très excessif, il y en effet un mec de la sécu mais celui ci empêche simplement aux supporters de rentrer sur le pkg de la Sud, en aucun cas il n’empêche les supporter de parler ou de prendre des photos avec les joueurs.Guitz57 a écrit :Securiman? Ceux qui vont aux entrainement peuvent en dire plus?
A mon avis la sécurité est même d'ailleurs plutôt la pour empêcher l"'accès au stade en chantier dans un souci de sécurité.
-
Ah *****, hier y avait un gars en sécuriman je me suis dis, ah tiens il a finis son service il va voir l'entrainement.
- Azrael
C'est un emploi d'avenir sponsorisé par Pôle-emploi. 0 cost pour le club.Vazquez a écrit :Ah *****, hier y avait un gars en sécuriman je me suis dis, ah tiens il a finis son service il va voir l'entrainement.

-
Tu es pas resté jusqu'à la fin peut être?jules00057 a écrit :Je trouve l'article très excessif, il y en effet un mec de la sécu mais celui ci empêche simplement aux supporters de rentrer sur le pkg de la Sud, en aucun cas il n’empêche les supporter de parler ou de prendre des photos avec les joueurs.Guitz57 a écrit :Securiman? Ceux qui vont aux entrainement peuvent en dire plus?
A mon avis la sécurité est même d'ailleurs plutôt la pour empêcher l"'accès au stade en chantier dans un souci de sécurité.
il a refusé l’accès au parking rouge aux supporters.
De plus M Philippe Gaillot a déjà prévenu en fin d'année dernières que quelques changements allaient avoir lieu en demandant sympathiquement aux supporters présents de passer de l' autre coté de la grille du parking.
Pour les travaux ça fait un mois que c'est porte ouverte ;)
Même pendant le huis clos certains étaient en tribune
-
Et toi non plus tu n'as rien remarqué au niveau d'un possible changement d'attitude entre joueurs et supporters?Vazquez a écrit :Ah *****, hier y avait un gars en sécuriman je me suis dis, ah tiens il a finis son service il va voir l'entrainement.
Cette article fait passer le club pour un club qui prend la grosse tête.