[Site off] Difficile apprentissage
- Amos
- Modérateur
- Taison*
Re: [Site off] Difficile apprentissage
Encourageant, peut-être... mais nettement insuffisant pour le moment. Très lucide cet article.
- get_up_kids
Cet article résume bien le match....
Cette défaite est vraiment frustrante et clairement va servir d'apprentissage...
Il faudra juste que cela ne se reproduise pas trop souvent...
Pour le reste, vivement que ce mercato se termine, vivement qu'on ait notre effectif au complet et vivement qu'on gagne notre 1ère rencontre.... contre Lyon la semaine prochaine!!!!
Cette défaite est vraiment frustrante et clairement va servir d'apprentissage...
Il faudra juste que cela ne se reproduise pas trop souvent...
Pour le reste, vivement que ce mercato se termine, vivement qu'on ait notre effectif au complet et vivement qu'on gagne notre 1ère rencontre.... contre Lyon la semaine prochaine!!!!
- solidsnake
la pelouse est belle , la peinture verte fait débat , y a le nouveau palais du kébab , les crottes de pigeons sont encore sur les sièges , sinon niveau offensif on attend quoi???? si on reste dans cette configuration avec un banc extrèmement faible pour la ligue 1 on va pas en gagner beaucoup des matchs , une solution pour ma part , on revend la pelouse et on se paie le salaire de deux joueurs offensifs........
- get_up_kids
Franchement si on devait résumer de manière objective ce match, on pourrait tout simplement dire:Taison* a écrit :Encourageant, peut-être... mais nettement insuffisant pour le moment. Très lucide cet article.
"1ère mi-temps encourageante et 2ème mi-temps mettant en exergue nos manques actuels.
Conclusion: Maintien totalement envisageable à condition de recruter 2 ou 3 bons joueurs offensifs, et d'apprendre vite!"
- Taison*
J'adore ton optimisme, GUK... puisses tu avoir raison. :'(
- get_up_kids
Je me trouve vraiment pas optimiste, réaliste simplement...Taison* a écrit :J'adore ton optimisme, GUK... puisses tu avoir raison. :'(
Seulement quand du réalisme se perd au milieu d'une vague de pessimisme, ça ressemble forcément à de l'optimisme!
Et d'ailleurs je te cache pas que si jamais on était le 2 septembre et qu'on avait le même effectif, tu aurais pu bien voir à quel point je ne suis pas optimiste!

Le truc c'est que cela fait 3 semaines que l'on dit cela .....get_up_kids a écrit :Franchement si on devait résumer de manière objective ce match, on pourrait tout simplement dire:Taison* a écrit :Encourageant, peut-être... mais nettement insuffisant pour le moment. Très lucide cet article.
"1ère mi-temps encourageante et 2ème mi-temps mettant en exergue nos manques actuels.
Conclusion: Maintien totalement envisageable à condition de recruter 2 ou 3 bons joueurs offensifs, et d'apprendre vite!"
Mais oui ce soir c'est rageant et frustrant ......et c'est justement parce qu'on était pas mal
D'ailleurs , le même match sans le péno loupé et tu as plus de commentaires positifs.......ce péno loupé est tellement frustrant que cela met en colère
- Juanito57
Albert Cartier : «Nous avons réussi 90 % de notre match. Une personne négative pourrait dire que quand on ne gagne pas un match ce n'est pas la peine de jouer au foot. Je suis positif et constructif. Notre équipe a atteint la Ligue 1. L'équipe doit continuer à progresser. Elle aura le niveau car elle va continuer à travailler et car nous avons cet état d'esprit. On veut atteindre le niveau de Montpellier qui est capable de gagner un match même quand elle est un peu en difficulté. Nous avons trois nettes occasions grâce à Ngbakoto, Sido et le corner sauvé sur la ligne, sans parler du penalty. Nous avons des occasions importantes, mais ce n'est pas une insuffisance. Nous sommes en situation de marquer, mais on ne le fait pas. Nous devons travailler pour trouver la sérénité et la lucidité devant le but. En gardant cette confiance, cette mentalité et cette remise en question, nous pouvons continuer à avancer.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ser/492875
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ser/492875
- Amos
- Modérateur
Rien de tel que de gagner pour avancer !