vite un meneur
-
vite un meneur
J'ai vu le match d'hier et malgré un bon engagement je dois vraiment insister sur le fait qu'on n'est pas au niveau se la l1 sur le plan technique. Que de déchet et balles balancées devant sur un falcon trop petit pour peser... il fait rapidement recruter un 10 qui sache mettre le pied sur le ballon ... sinon je sens mal l'affaire...
- metz011
Re: vite un meneur
Vous en avez pas marre de multiplier les topics ?! :marteau:
-
Surtout pour rabâcher les mêmes conneries qui n'ont généralement aucun sens.metz011 a écrit :Vous en avez pas marre de multiplier les topics ?! :marteau:
Tout le monde sait très bien qu'il est nécessaire de trouver un milieu de bon (haut) niveau.
Et quand je dis tout le monde, je pense principalement aux gens compétents que sont Serin, DDO, AC .
Nous sommes le 24 .... et à moins que mes sources ne soient pourries, le mercato ne se ferme que le 31.
- Bel Jéthucine
Tu devrais créer un topic pour dénoncer ce pullulement de topics sans intérêtmetz011 a écrit :Vous en avez pas marre de multiplier les topics ?! :marteau:

- arthur865
Surtout qu'il faut arrêter avec cette histoire de 10, un 10 c'est rare et ça n'existe plus ou presque. Il nous faut juste le retour de Rocchi qui est le mec qui doit faire la transition entre attaque et défense.
- metz011
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Et je sens qu'elle va plaire aux modosBel Jéthucine a écrit :Tu devrais créer un topic pour dénoncer ce pullulement de topics sans intérêtmetz011 a écrit :Vous en avez pas marre de multiplier les topics ?! :marteau:

tout à fait

- Bel Jéthucine
Pourtant cette transition était bien meilleure hier que lors des deux premiers matchs...arthur865 a écrit :Surtout qu'il faut arrêter avec cette histoire de 10, un 10 c'est rare et ça n'existe plus ou presque. Il nous faut juste le retour de Rocchi qui est le mec qui doit faire la transition entre attaque et défense.
- metz011
L'effet Doukouré. ..Bel Jéthucine a écrit :Pourtant cette transition était bien meilleure hier que lors des deux premiers matchs...arthur865 a écrit :Surtout qu'il faut arrêter avec cette histoire de 10, un 10 c'est rare et ça n'existe plus ou presque. Il nous faut juste le retour de Rocchi qui est le mec qui doit faire la transition entre attaque et défense.
- arthur865
Bel Jéthucine a écrit :Pourtant cette transition était bien meilleure hier que lors des deux premiers matchs...arthur865 a écrit :Surtout qu'il faut arrêter avec cette histoire de 10, un 10 c'est rare et ça n'existe plus ou presque. Il nous faut juste le retour de Rocchi qui est le mec qui doit faire la transition entre attaque et défense.
Oui sur une mi temps. Mais j'ai tendance à préférer le match contre Nantes, mais j'ai vu l'un depuis le stade et l'autre devant la TV.
-
Rocchi est très loin d'avoir le niveau pour faire cela en L1 ... Il y a un besoin important d'un mec qui peut distiller des bons ballons .arthur865 a écrit :Surtout qu'il faut arrêter avec cette histoire de 10, un 10 c'est rare et ça n'existe plus ou presque. Il nous faut juste le retour de Rocchi qui est le mec qui doit faire la transition entre attaque et défense.
Idéalement , on recruterait :
- un "10"
- un 6 capable de se projeter vers l'avant
- un attaquant au profil similaire à celui de Diaf
- un attaquant "pivot"
Je me contenterais des numéro 1 et 3