Romain Ruffier
Ce soir premiere???
match de coupe pourquoi pas faut le tester non...
Romain Ruffier
- Lakota_FFI
Re: Romain Ruffier
Oui.SAGNOL a écrit :Romain Ruffier
Ce soir premiere???
match de coupe pourquoi pas faut le tester non...
Ce qui est bizarre chez nous, c'est qu'on a trop de gardien prometteur... M'Fa, Delle, Ruffier... Bon Sissoko a laissé passer sa chance.
- Xavfoot
Marichez n'est revenu qu'en fin de saison dernière, il doit donc accumuler un max de temps de jeu. Après pourquoi pas mais je ne vois pas l'utilité
- Lautern59
On peut profiter de l'occasion pour donner du temps de jeu à un jeune, YP l'avait déjà fait l'an dernier avec Sissoko. Comme dit Raymond, lui permettre de sentir l'atmosphère du haut niveau.Xavfoot a écrit :Marichez n'est revenu qu'en fin de saison dernière, il doit donc accumuler un max de temps de jeu. Après pourquoi pas mais je ne vois pas l'utilité
- Xavfoot
Oui mais : si on ne met pas un max de valeur sure sur le terrain, plongé un jeune gardien avec une défense experimentale peut tourner au fiasco.Lautern59 a écrit :On peut profiter de l'occasion pour donner du temps de jeu à un jeune, YP l'avait déjà fait l'an dernier avec Sissoko. Comme dit Raymond, lui permettre de sentir l'atmosphère du haut niveau.Xavfoot a écrit :Marichez n'est revenu qu'en fin de saison dernière, il doit donc accumuler un max de temps de jeu. Après pourquoi pas mais je ne vois pas l'utilité
- Dark 5.7
je suis bien évidemment d'accordXavfoot a écrit :Oui mais : si on ne met pas un max de valeur sure sur le terrain, plongé un jeune gardien avec une défense experimentale peut tourner au fiasco.
maintenant, reste à savoir quels sont les objectifs du staff quant à ce tour de coupe...
- Xavfoot
Il me semble que ça paie bien à chaque tour passé la coupe de ligue, du coup avec 11 millions de budgets on ne peut pas la laissé filer.Dark 5.7 a écrit :je suis bien évidemment d'accordXavfoot a écrit :Oui mais : si on ne met pas un max de valeur sure sur le terrain, plongé un jeune gardien avec une défense experimentale peut tourner au fiasco.
maintenant, reste à savoir quels sont les objectifs du staff quant à ce tour de coupe...
-
Déjà qu'on joue pas la montée on pourrait au moins essayer de jouer les coupes ^^
Marichez est certes un gardien expérimenté, ses dernières prestations ont été loin d'être de tout reproche je trouve, à mon avis essayer Ruffier ce soir pourrait être intéressant aussi bien pour lui que pour le club
Marichez est certes un gardien expérimenté, ses dernières prestations ont été loin d'être de tout reproche je trouve, à mon avis essayer Ruffier ce soir pourrait être intéressant aussi bien pour lui que pour le club
- DCD
Ruffier n'est-il pas là uniquement pour suppléer Delle ? Dans ce cas, peut d'intérêt à le faire jouer.
-
J'aimerais bien qu'il soit la seulement pour suppléer Delle, mais ce n'est peut être pas les intentions de Pouliquen qui préfèrerai donner sa chance à Ruffier avant de la donner à Delle qui est plus jeuneDCD a écrit :Ruffier n'est-il pas là uniquement pour suppléer Delle ? Dans ce cas, peut d'intérêt à le faire jouer.