Autre article sur Maiga, bonne lecture.
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... cer-711134
Maiga : "A Metz pour me relancer" (Lefigaro)
-
- DerGänsWärter
Re: Maiga : "A Metz pour me relancer" (Lefigaro)
T'as pas peur avec un pseudo pareil toi 

- fAZIA
DerGänsWärter a écrit :T'as pas peur avec un pseudo pareil toi

- Bosoleclown
Belle itw :)
Si DDO dit que peut être , ils cherchent un attaquant de plus , c'est qu'il risque d'arriver ....et c'est exactement ce qu'il nous faut pour la maintien
-
Comment expliquez-vous votre échec en Angleterre ?
Je ne préfère pas parler de ça car je suis toujours sous contrat avec West Ham. C'était difficile à vivre, mais c'est le foot. Un jour dans la lumière, un autre dans l'ombre. Après, je ne garde pas forcément que des mauvais souvenirs. J'ai touché du doigt le haut niveau, dans l'un des meilleurs championnats. Je regrette simplement que l'on ait pas vu le vrai Modibo Maiga.
Eh bien j'espère que nous on le verra, le vrai Modibo Maiga! Allez, allez, ce prêt d'1 an est prometteur!
Je ne préfère pas parler de ça car je suis toujours sous contrat avec West Ham. C'était difficile à vivre, mais c'est le foot. Un jour dans la lumière, un autre dans l'ombre. Après, je ne garde pas forcément que des mauvais souvenirs. J'ai touché du doigt le haut niveau, dans l'un des meilleurs championnats. Je regrette simplement que l'on ait pas vu le vrai Modibo Maiga.
Eh bien j'espère que nous on le verra, le vrai Modibo Maiga! Allez, allez, ce prêt d'1 an est prometteur!

- Dark 5.7
whouch ça fait mal! et c'est le Figaro? :marteau:Après deux saisons compliquée en Angleterre, à West Ham psui aux Queens Park Rangers