RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar chevaliergrenat » 29 déc. 2009, 16:51

tu te fous pas un peu de la gueule du monde?

tu te réjouis du bon prix pour lequel Cissé a été vendu, tu dis que des contacts ont surement été pris pour trouver son remplaçant, qu'on trouvera selon toi forcément mieux et tu nous fait un énième caca nerveux de pleurnichard à deux balles?

t'as pas compris qu'on paye encore les dégâts de la gestion catastrophique de ces dernières années? ouvre un peu les yeux! Serin est obligé de colmater le Titanic, c'est rageant, frustrant, mais il n'a pas le choix! rien à voir avec un Ribéry ou Obraniak donné avec un bisou et un mars

d'ailleurs le joueur lui-même voulait partir, à cause de crétins dans ton genre restés bloqués en 1998 et qui ne savent faire que deux choses : siffler et critiquer plutôt qu'encourager! si certains faisaient leur boulot de supporter peut-être aussi que certains joueurs ne prendraient pas la poudre d'escampette à la première occasion!
Pires57

édité car au nouvel an on se donne des bisous, pô des baffes. :siffle:
Merci à vous de rester courtois
Dernière modification par Amos le 29 déc. 2009, 17:41, modifié 1 fois.
Raison : édit

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar DCD » 29 déc. 2009, 16:58

aliosha a écrit : Encore une fois qu'on vende Cissé, OK mais qu'on ne le remplace pas alors là pas d'accord !
J'ai toujours dit qu'en cas de départ de Cissé, on n'aurait pas mieux mais là c'est encore pire car on a apparemment décidé de ne pas le remplacer. Pour une équipe encore en course pour la montée, je trouve que ça fait sacremment désordre !
Son remplaçant a été acheté en août et se nomme Omotoyossi.

chevaliergrenat a écrit :
édité
J'adore ! Le forum revis :slip:
Dernière modification par Amos le 29 déc. 2009, 17:44, modifié 1 fois.
Raison : édit

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar Amsalem » 29 déc. 2009, 17:05

DCD a écrit : J'adore ! Le forum revis :slip:
Oh toi l'encul*, ça va hein !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar DCD » 29 déc. 2009, 17:08

Amsalem a écrit :
DCD a écrit : J'adore ! Le forum revis :slip:
Oh toi l'encul*, ça va hein !
Files moi ton tél que je règles le compte à ta seconde jambe !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar aliosha » 29 déc. 2009, 17:09

DCD a écrit :
aliosha a écrit : Encore une fois qu'on vende Cissé, OK mais qu'on ne le remplace pas alors là pas d'accord !
J'ai toujours dit qu'en cas de départ de Cissé, on n'aurait pas mieux mais là c'est encore pire car on a apparemment décidé de ne pas le remplacer. Pour une équipe encore en course pour la montée, je trouve que ça fait sacremment désordre !
Son remplaçant a été acheté en août et se nomme Omotoyossi.
T'en a une autre comme ça ?
J'ai rien contre Omotoyossi et je pense que c'est un bon joueur, seulement pour l'instant c'est 0 but et en 6 mois il n'est toujours pas parvenu à s'imposer.
En plus il part à la CAN, donc avant la CAN connaissant le loustique il va jouer avec le frein à main, histoire de ne pas se blesser et ensuite faudra voir combien de temps il va mettre pour se remettre dans le bain. D'ici là on risque bien d'avoir laisser définitivement échaper la montée.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar Amsalem » 29 déc. 2009, 17:10

Je me remets, je me remets.
"Encore plus mieux qu'avant" !
:boxe:

toni11
Messages : 151
Inscription : 28 août 2009, 18:57
Localisation : Montpellier

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar toni11 » 29 déc. 2009, 17:11

Moi qui ai toujours critiqué la filière sénégalaise (pour ses résultats),

j'ai toujours pensé que Papiss Cissé était cette saison notre seul attaquant digne de la L2!!!!

Il reste quoi maintenant? Un fantome (Razak), un trop jeune (Bourgeois), un gars que je trouve digne du national (N'Diaye) et un gars que je trouve encore pas trop mal: Mendy.

On a intéret à ce que Bourgeois éclose pour de bon, je vous le dis moi les enfants!

Ah oui sinon il y a Renouard aussi.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar Amsalem » 29 déc. 2009, 17:11

tonyfc a écrit : T'es pas chez le Kiné à cette heure ci ?
Le matin.
(congés rulez :zorro: )
toni11 a écrit : Ah oui sinon il y a Renouard aussi.
Vous, vous êtes une femme Barbar...
...vous, vous avez loupé un épisode.

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar Pires57 » 29 déc. 2009, 17:15

chevaliergrenat a écrit : édité
1) apprends à quoter :...:
2) je remarque que tout ce que tu as à répondre c'est des insultes et des menaces d'agression physique, c'est pathétique, j'ai presque envie de rire devant tant de bêtise :roll:
3) ce qui est facile à faire caché derrière un écran c'est de toujours réagir à chaud, insulter à la limite de la diffamation quelquefois, tel joueur, l'entraîneur, "les dirigeants", dire que tout va mal tout le temps, que tout est rose ailleurs (comme à Strasbourg?) et insulter ceux qui sont en désaccord en les traitant de béni oui-oui, optimiste béat et j'en passe

Teurki57

Re: RL du 29/12/2009: Metz laisse filer Cissé

Messagepar Teurki57 » 29 déc. 2009, 17:15

toni11 a écrit :Moi qui ai toujours critiqué la filière sénégalaise (pour ses résultats),

j'ai toujours pensé que Papiss Cissé était cette saison notre seul attaquant digne de la L2!!!!

Il reste quoi maintenant? Un fantome (Razak), un trop jeune (Bourgeois), un gars que je trouve digne du national (N'Diaye) et un gars que je trouve encore pas trop mal: Mendy.

On a intéret à ce que Bourgeois éclose pour de bon, je vous le dis moi les enfants!

Ah oui sinon il y a Renouard aussi.
Ca lui fera plaisir :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, Jahstrad, Lakota_FFI, patrick57, phoenix57a5, Pierro, Przemysl., tonyfc et 687 invités