Wort.lu/Le FC Metz fait sensation face à Lyon (2-1)
Publié : 31 août 2014, 19:17
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
Je me suis retenu.Mimiche a écrit :Seconde mi-temps inespérée au vu de la première et scénario parfait pour lancer vraiment la saison
L'équipe est en progrès (et ce à chaque sortie), on vient de choper deux joueurs de niveau supérieur qui vont nous donner du plaisir.
On bat Lyon qui ne l'oublions pas est victime d'avoir fait partir Duverne et de sa politique qui va le priver de plus en plus de prestige.
A confirmer mais au moins ce soir, une grosse patate
C'est le paradoxe de Choplin sur ce match...messino a écrit :Mettre Choplin, auteur de grosses bourdes (passes ratées) et bouffé à quelques reprises par les attaquants adverses, homme du match, c'est quand même osé. Je ne critique pas sa prestation dans l'ensemble, mais il y avait quand même des déchets et de la lenteur.
+ 1 : capable de rater une passe à 5 m , et realiser une transversale de 50 m à la Beckham / Varane dans le meme match. Apres vu le resultat normal de voir le verre a moitié plein.get_up_kids a écrit :C'est le paradoxe de Choplin sur ce match...messino a écrit :Mettre Choplin, auteur de grosses bourdes (passes ratées) et bouffé à quelques reprises par les attaquants adverses, homme du match, c'est quand même osé. Je ne critique pas sa prestation dans l'ensemble, mais il y avait quand même des déchets et de la lenteur.
Vraiment énorme tout le match, avec un paquet de superbes interventions, et 2 grosses absences, qui auraient pu ternir sa prestation si elles avaient porté à conséquences...
Heureusement ce ne fut pas le cas, et du coup on peut légitimement dire que Choplin fut l'un des hommes du match!!!
Exact pour Choplin, il a été efficace mis a part 2 relances...on a vu un grand Choplin!!Amsalem a écrit :Choplin m'a proprement épaté...90% de son match.
S'il n'y avait ces 2-3 relances foirées, assez incompréhensibles, il aurait rendu une copie parfaite.
Propre sur l'homme, jugeant avec justesse les trajectoires, un vrai patron.