Dommage le cameraman dans le champs sur la 15 eme photo...Fren' a écrit :Comme diraient Michel & Michel, c'est du lourd, du très très lourd.![]()
Peut-être même l'une de tes meilleures séries de photos au coeur du jeu.
Merci !Fren' a écrit :Comme diraient Michel & Michel, c'est du lourd, du très très lourd.![]()
Hooper a écrit :Dommage le cameraman dans le champs sur la 15 eme photo...
Merci ! Le contre-jour se gérait encore bien la plupart du temps dimanche. Pour le placement, j'essaie de ne pas me mettre devant des spectateurs, ni derrière le tout nouveau plexi en Ouest, là où je n'ai pas les cameramen ou les photographes officiels devant moi, et d'où je peux prendre des photos de la TOB en permanence... Ce qui limite forcément les possibilités !Gérald a écrit :Salut, c'est très chouette, bien joué... si je peux me permettre un petit conseil, tu serais mieux placé plus ou moins entre la ouest et la sud... parce que là, tu te mets en contre jour permanent.
Bonne continuation ;)
Ahah, bien joué Michel !Hooper a écrit :Dommage le cameraman dans le champs sur la 15 eme photo...Fren' a écrit :Comme diraient Michel & Michel, c'est du lourd, du très très lourd.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Fangrenant, Irphaeus, Lakota_FFI, Taison* et 311 invités