Selon football.fr
Désolé pour le lien, suis sur le smartphone...
"En contact avec le FC Metz depuis plusieurs semaines, le Guyanais de 34 ans serait en passe de franchir le pas et d’accepter le contrat de deux ans que lui proposait récemment le président Serin – même si l’Angleterre, initialement, avait sa préférence."
Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?
- Grenadier
-
- Sebathan
Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...
http://www.football.fr/transferts/scans ... he-604504/
Avec la blessure de Rocchi, ca serait juste parfait pour le remplacer.
Je ne vois pas pas Malouda jouait sur l'aile gauche à 34 piges.
M'enfin v'la la source :roll:

Avec la blessure de Rocchi, ca serait juste parfait pour le remplacer.
Je ne vois pas pas Malouda jouait sur l'aile gauche à 34 piges.
M'enfin v'la la source :roll:
- Fozzie
Heu...le marché des transferts n'est pas fini ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela pourrait se faire ? (Joker ?....)
- _Chris.
Les joueurs sans contrat peuvent encore signer après la cloture du mercato estival.Fozzie a écrit :Heu...le marché des transferts n'est pas fini ?
- Pierre-lost-in-Paris
Un chômeur peut s'engager comme il le souhaite, sans rentrer dans le système de joker (médical ou non)Fozzie a écrit :Heu...le marché des transferts n'est pas fini ?
- Fozzie
Pierre-lost-in-lyon a écrit :Un chômeur peut s'engager comme il le souhaite, sans rentrer dans le système de joker (médical ou non)Fozzie a écrit :Heu...le marché des transferts n'est pas fini ?
Merci pour vos réponses_Chris. a écrit :Les joueurs sans contrat peuvent encore signer après la cloture du mercato estival.Fozzie a écrit :Heu...le marché des transferts n'est pas fini ?
- _Chris.
A noter que la source (football.fr) n'est pas connu comme une source de grande fiabilité 

- Capitaine Fracasse
Article d'un quart de page dans le Parisien de ce matin qui est centré sur le fait que Malouda a demandé et obtenu le droit de s'entraîner avec Châteauroux en attendant une opportunité. Il serait en bonne forme.
Je ne peux pas reproduire l'article en intégral, mais il y est clairement dit que Metz est une piste chaude.
Il aurait déjeuné avec Bernard Serin le 30 ou 31 août mais avait alors repoussé la première offre car il aurait été en attente d'une offre de Sunderland, qui aurait été alors prioritaire.
J'entends déjà les crétins qui vont arriver en disant que "s'il préfère Sunderland, alors qu'il se casse et pas besoin de lui".
Je ne peux pas reproduire l'article en intégral, mais il y est clairement dit que Metz est une piste chaude.
Il aurait déjeuné avec Bernard Serin le 30 ou 31 août mais avait alors repoussé la première offre car il aurait été en attente d'une offre de Sunderland, qui aurait été alors prioritaire.
J'entends déjà les crétins qui vont arriver en disant que "s'il préfère Sunderland, alors qu'il se casse et pas besoin de lui".
- get_up_kids
Je trouve que ça ressemble surtout à un dernier appel du pied de Malouda à d'éventuels autres clubs...
Du style: "Eh oh les mecs, je suis là! Si personne ne réagit dans les prochains jours, je signerai à Metz!"....
Du style: "Eh oh les mecs, je suis là! Si personne ne réagit dans les prochains jours, je signerai à Metz!"....