Bonjour la Famille,
Tour d'horizon de l'actualité messine: entrainement, réactions d’après match, à la découverte de Vincent Laurini joueur formé à Metz passé de la 6 éme division en Italie à la Série A, U 17, U 15,CFA...
http://www.sociosfcmetz.fr/20140914-fc- ... mbre-2014/
Bonne lecture
[Socios] les news du 14 septembre du FC Metz
-
- Arty57
Re: [Socios] les news du 14 septembre du FC Metz
"Je me fais un peu bousculer dans la surface l’action d’avant. Je mets un peu de temps à me replacer, j’avais vu qu’ils avaient fait pas mal de passes en retrait avant ça. Je vois le défenseur un peu paniqué par le pressing, je me suis mis entre lui et le gardien… et il fait celle de trop."
Non mais sérieux il tombe tout seul jamais il se fait bousculer ...

-
Tout à fait d'accord...Arty57 a écrit :"Je me fais un peu bousculer dans la surface l’action d’avant. Je mets un peu de temps à me replacer, j’avais vu qu’ils avaient fait pas mal de passes en retrait avant ça. Je vois le défenseur un peu paniqué par le pressing, je me suis mis entre lui et le gardien… et il fait celle de trop."
Il a été très vicieux sur ce coup, l'arbitre aurait pu siffler faute pour simulation et sortir un jaune comme pour Bouna Sarr il n'y a pas si longtemps!
Encore 2 qui se sont fait des amis à Saint-Symphorien, Bossetti et Mr Chapron risque d’être bien reçus;)
- DCD
Vouloir soutenir Milan est une chose, mais accuser l'arbitre en est une autre.
- rafistuta
Sympa l'interview de Laurini !moonwalker57 a écrit :Bonjour la Famille,
Tour d'horizon de l'actualité messine: entrainement, réactions d’après match, à la découverte de Vincent Laurini joueur formé à Metz passé de la 6 éme division en Italie à la Série A, U 17, U 15,CFA...
http://www.sociosfcmetz.fr/20140914-fc- ... mbre-2014/
Bonne lecture
- Arty57
Il faut quand même avouer que sur ce match l'arbitre nous était défavorable ... j'ai vu le match en entier et franchement des fois j'avais les nerfs , en plus de cela , il y au moins un péno non sifflé pour Metz , et l'arbitre qui siffle dés qu'un niçois tombe ...DCD a écrit :Vouloir soutenir Milan est une chose, mais accuser l'arbitre en est une autre.
Pour les 6 minutes de temps additionnel , d'accord avec les blessures de carasso et krivets mais dans ce cas la quand cvitanich à la 96 il reste 1 minute par terre , on ne donne pas du temps en plus à metz. J'ai l'impression que les arbitres en L1 ne nous aiment pas , c'est pas souvent qu'à la fin d'un match on arrive à se dire que l'arbitre à était bon ou en tout cas impartial pour les deux équipes et ça autant à domicile qu'a l’extérieur.
- BarryLyndon
Ah bon? Si c'est sur Bussmann il n' y a rien du tout à mon sens.Arty57 a écrit :Il faut quand même avouer que sur ce match l'arbitre nous était défavorable ... j'ai vu le match en entier et franchement des fois j'avais les nerfs , en plus de cela , il y au moins un péno non sifflé pour Metz , et l'arbitre qui siffle dés qu'un niçois tombe ...
Pour les 6 minutes de temps additionnel , d'accord avec les blessures de carasso et krivets mais dans ce cas la quand cvitanich à la 96 il reste 1 minute par terre , on ne donne pas du temps en plus à metz. J'ai l'impression que les arbitres en L1 ne nous aiment pas , c'est pas souvent qu'à la fin d'un match on arrive à se dire que l'arbitre à était bon ou en tout cas impartial pour les deux équipes et ça autant à domicile qu'a l’extérieur.
L'arbitrage n'a pas été honteux non plus. Chapron aurait peut être pu sortir le carton sur quelques actions niçoises mais pas plus. Après je ne défendrai pas Chapron qui m'est tout bonnement insupportable! Mais j'ai déjà vu tellement pire venant de lui que là ça passe...
- Bel Jéthucine
Globalement d'accord : il n'y a pas de péno sur Bubu (c'est un duel à l'épaule).BarryLyndon a écrit : Ah bon? Si c'est sur Bussmann il n' y a rien du tout à mon sens.
L'arbitrage n'a pas été honteux non plus. Chapron aurait peut être pu sortir le carton sur quelques actions niçoises mais pas plus. Après je ne défendrai pas Chapron qui m'est tout bonnement insupportable! Mais j'ai déjà vu tellement pire venant de lui que là ça passe...
Il n'y a rien eu de scandaleux, mais quand même un paquet de fautes sifflées contre nous qui étaient discutables et qui n'étaient pas systématiquement sifflées contre les Niçois. Et puis, si Cvitanich ajuste mieux sa balle piquée devant Carrass', on encaisse un but hors-jeu...
- Symph57
Dommage que vous ne postiez pas ici le reportage sur Malouda qui est fort sympathique.
- Darth Smegma
mais sinon cet article n'aurait il pas été pompé sur celui ci ?? http://m.calciomio.fr/entretien-exclusi ... ans_235361