Page 1 sur 3
Daniel Riolo
Publié : 22 sept. 2014, 22:38
par Promentinho
DanielRiolo "Metz équipe belle a voir jouer , et plus grande ville de foot que Nancy ". A l'instant dans l'after foot.
. Pierre Mènes a le droit à son topic donc y'a pas de raison)

Re: Daniel Riolo
Publié : 22 sept. 2014, 22:42
par get_up_kids
Promentinho a écrit :DanielRiolo "Metz équipe belle a voir jouer ,
et plus grande ville de foot que Nancy ". A l'instant dans l'after foot.
. Pierre Mènes a le droit à son topic donc y'a pas de raison)

Il y a des évidences qu'il est toujours bon de rappeler et/ou d'entendre de temps en temps!
Sinon plus généralement, qu'est-ce que ça fait du bien toutes ces déclarations positives (Roustan, Riolo, Balbir, L'Equipe TV) sur notre club qui fleurissent depuis quelques jours dans les médias nationaux....
Le tout conjugué à l'arrivée de Malouda qui a un peu braqué les projecteurs sur nous depuis la semaine dernière, ça fait vraiment plaisir de voir que le club depuis son retour en L1 dégage une image bien plus positive que les dernières années que l'on avait faite en L1.
Re: Daniel Riolo
Publié : 23 sept. 2014, 00:50
par Dieudozinho
Ca fait plaisir de la part d'un gars comme Riolo que je me classe dans la même catégorie que Roustan, des gars qui connaissent le foot, qui n'ont pas la langue de bois et surtout qui sont independants.
Même si parfois le Daniel peut sembler un peu arrogant et mr je sais tout.....c'est son coté parisien.
Il a 100% raison sur la descente aux enfers du niveau de la Ligue 1 sur la scène européenne pour la simple raison que personne n'a intérêt à la FFF, à la ligue, dans les médias que l'on change quoique ce soit pour remédier au pb, car tout le monde en profite et se rince comme jamais.
Mais bon ce que je vois ici au Brésil, est environ 10 fois pire...niveau incométence des instances, non renouvellement des dirigeants, corruption, violence dans les stades, arbitrage et surtout niveau global du championnat, c'est un grand et beau plongeon qu'ils sont en train de continuer...avec les mêmes aux commandes.
Désolé de petit hors sujet.
Re: Daniel Riolo
Publié : 23 sept. 2014, 07:18
par donWako
Il ne tarit pas d'éloges à notre égard, le club, la ville, le stade... A partir de 14m42
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/ ... 98135.html

Re: Daniel Riolo
Publié : 23 sept. 2014, 09:15
par Promentinho
Et bien il est dithyrambique!
Je crois que quand il commentait les matchs de ligue 2 sur ma chaîne sport (au temps de Papiss Cissé on fire) il aimait bien venir à Metz, je me souviens l'avoir entendu dire cela à l'époque.
Re: Daniel Riolo
Publié : 23 sept. 2014, 11:46
par mecdu57
Pour qu'un journaliste comme Riolo qui n'arrete pas de massacrer la L1 , la formation française , ses entraineurs sur la frilosité de leur jeu et ses présidents pour leurs gestions désastreuses de leur clubs... c'est étonnant qu'un mec comme lui soit enthousiasmé par le jeu de notre équipe.
Re: Daniel Riolo
Publié : 23 sept. 2014, 11:48
par Promentinho
En définitive, suffise juste qu'une équipe montre qu'elle a envie de jouer de l'avant dans ce pauvre championnat pour sortir du lot...c'est tellement frileux...Et puis on commence à avoir une petite justesse technique au milieu qui fera parler + d'un journaleux.
Re: Daniel Riolo
Publié : 23 sept. 2014, 11:54
par Smith57
Promentinho a écrit :En définitive, suffise juste qu'une équipe montre qu'elle a envie de jouer de l'avant dans ce pauvre championnat pour sortir du lot...c'est tellement frileux...Et puis on commence à avoir une petite justesse technique au milieu qui fera parler + d'un journaleux.
Entièrement d'accord avec toi, on voit que sur ce début de saison c'est l'équipe qui a le plus envie qui gagne, Metz a vraiment une carte à jouer de ce point de vue là.
Re: Daniel Riolo
Publié : 23 sept. 2014, 12:07
par champ d'or
Faudrait qu'on regroupe toutes les éloges dans un fil rouge qu'on intitulerait "le topic de la pignole" ou "regroupons ici les infos de ceux qui se la tapent sur le coin de la table".
Des éloges aux critiques dès qu'on perdra un match sur 2 il n'y a qu'un pas. Ne montons pas trop haut, plus dure sera la chute.
Re: Daniel Riolo
Publié : 23 sept. 2014, 12:10
par mecdu57
Quand on constate le pauvre niveau de la L1 comment un club comme le notre a pu tomber en National...il fallait vraiment etre en dessous de tout pour y parvenir. Et cette faiblesse de niveau explique en partie notre remontée parmi l'élite aussi rapidement.
Que les observateurs s'enthousiasment déjà sur Krivets cela prouve une fois de plus le niveau très moyen de notre championnat , un joueur qui a un peu de qualité technique et cela saute tout de suite aux yeux tellement le reste c'est pas terrible.
Si le PSG version Qatar n'était pas la , la France serait aujourd'hui au niveau indice UEFA au meme niveau que le championnat belge ou grec.