Wort.lu/Le FC Metz à la conquête de Guingamp ce soir
-
-
Re: Wort.lu/Le FC Metz à la conquête de Guingamp ce soir
gare au match piège.... tu m'étonnes !!
pour le moment l'EAG a joué bordeaux, marseille, sainté.... soit trois poids lourd, et en plus ils ont pris monaco au mauvais moment.
Il ne valent pas leur 6 points au classement et j'ai bien peur que nous en faisions les frais (une derniere fois a l'exterieur?) :
bref, defaite 2 à 1.
pour le moment l'EAG a joué bordeaux, marseille, sainté.... soit trois poids lourd, et en plus ils ont pris monaco au mauvais moment.
Il ne valent pas leur 6 points au classement et j'ai bien peur que nous en faisions les frais (une derniere fois a l'exterieur?) :
bref, defaite 2 à 1.
- DerGänsWärter
On a joué Lille Lyon et Montpellier perso .. Donc ça se tient plus ou moins :roll:
- Irphaeus
Faut reconnaître que Guingamps a eu un calendrier bien plus corsé que le notre quand même. C'est vrai qu'ils ne sont peut être pas à leur place actuellement et que le match de ce soir ne sera pas une promenade de santé. Un match nul serai déjà une bonne performance même si j'espère évidemment une victoire de nos messins.
- DerGänsWärter
1 point au Roudourou et 3 à la maison vendredi je signe des deux mains, après 6 points sur 6 je ne répond plus de rien 

Pour l'instant , nous sommes inoffensifs en déplacement mais si ce soir Metz est capable de mettre de la densité dans ses attaques alors nous pouvons faire un truc.Mirri a écrit :gare au match piège.... tu m'étonnes !!
bref, defaite 2 à 1.
Mais par pitié ......attaquer à deux ne sert pas à grand chose , il faut de la présence devant le but
-
Avec malouda on sera plus fort, ça nous fait une solution offensive en plus, on va gagner en confiance et je suis persuadé que l'on peut allez chercher quelque chose ce soir.
- Luca57
Sans compter la montée en puissance de Krivets match après latch et Falcon que les milieux trouvent de plus en plus sur le terrain.raphael5477 a écrit :Avec malouda on sera plus fort, ça nous fait une solution offensive en plus, on va gagner en confiance et je suis persuadé que l'on peut allez chercher quelque chose ce soir.

- gg67
Tout pareil!DerGänsWärter a écrit :1 point au Roudourou et 3 à la maison vendredi je signe des deux mains, après 6 points sur 6 je ne répond plus de rien

- wiz2metz
Je pense que vous n'allez plus répondre de rien alors...ce soir c'est 3-0 pour Metz...gg67 a écrit :Tout pareil!DerGänsWärter a écrit :1 point au Roudourou et 3 à la maison vendredi je signe des deux mains, après 6 points sur 6 je ne répond plus de rien
Vous ne me croyez pas ?? Hasard du calendrier, il y a 1 an jour pour jour...le 24 septembre 2013...mais si souvenez-vous...et 1 et 2 et 3-0...FC Meeeetzz...Yeni...Bouna...N'Sor (bon ce soir Yeni-Bouna-N'daw ?)...on entend plus chanter les nancéens...évidemment !
Je suis superstitieux...et jusqu'à ce soir, je vais me trimballer comme un camé en manque de dope...H-6...ma tension monte