Wort.lu/Le FC Metz à la conquête de Guingamp ce soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Mirri

Re: Wort.lu/Le FC Metz à la conquête de Guingamp ce soir

Messagepar Mirri » 24 sept. 2014, 08:16

gare au match piège.... tu m'étonnes !!

pour le moment l'EAG a joué bordeaux, marseille, sainté.... soit trois poids lourd, et en plus ils ont pris monaco au mauvais moment.

Il ne valent pas leur 6 points au classement et j'ai bien peur que nous en faisions les frais (une derniere fois a l'exterieur?) :

bref, defaite 2 à 1.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 sept. 2014, 08:18

On a joué Lille Lyon et Montpellier perso .. Donc ça se tient plus ou moins :roll:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 sept. 2014, 08:38

Faut reconnaître que Guingamps a eu un calendrier bien plus corsé que le notre quand même. C'est vrai qu'ils ne sont peut être pas à leur place actuellement et que le match de ce soir ne sera pas une promenade de santé. Un match nul serai déjà une bonne performance même si j'espère évidemment une victoire de nos messins.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 sept. 2014, 08:42

1 point au Roudourou et 3 à la maison vendredi je signe des deux mains, après 6 points sur 6 je ne répond plus de rien :love:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2014, 08:48

Mirri a écrit :gare au match piège.... tu m'étonnes !!

pour le moment l'EAG a joué bordeaux, marseille, sainté.... soit trois poids lourd, et en plus ils ont pris monaco au mauvais moment.

Il ne valent pas leur 6 points au classement et j'ai bien peur que nous en faisions les frais (une derniere fois a l'exterieur?) :

bref, defaite 2 à 1.
Pour l'instant , nous sommes inoffensifs en déplacement mais si ce soir Metz est capable de mettre de la densité dans ses attaques alors nous pouvons faire un truc.

Mais par pitié ......attaquer à deux ne sert pas à grand chose , il faut de la présence devant le but

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 sept. 2014, 08:56

Avec malouda on sera plus fort, ça nous fait une solution offensive en plus, on va gagner en confiance et je suis persuadé que l'on peut allez chercher quelque chose ce soir.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 sept. 2014, 09:03

raphael5477 a écrit :Avec malouda on sera plus fort, ça nous fait une solution offensive en plus, on va gagner en confiance et je suis persuadé que l'on peut allez chercher quelque chose ce soir.
Sans compter la montée en puissance de Krivets match après latch et Falcon que les milieux trouvent de plus en plus sur le terrain. :metzch:

gg67

Messagepar gg67 » 24 sept. 2014, 09:27

DerGänsWärter a écrit :1 point au Roudourou et 3 à la maison vendredi je signe des deux mains, après 6 points sur 6 je ne répond plus de rien :love:
Tout pareil! :mrgreen:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 24 sept. 2014, 13:05

gg67 a écrit :
DerGänsWärter a écrit :1 point au Roudourou et 3 à la maison vendredi je signe des deux mains, après 6 points sur 6 je ne répond plus de rien :love:
Tout pareil! :mrgreen:
Je pense que vous n'allez plus répondre de rien alors...ce soir c'est 3-0 pour Metz...

Vous ne me croyez pas ?? Hasard du calendrier, il y a 1 an jour pour jour...le 24 septembre 2013...mais si souvenez-vous...et 1 et 2 et 3-0...FC Meeeetzz...Yeni...Bouna...N'Sor (bon ce soir Yeni-Bouna-N'daw ?)...on entend plus chanter les nancéens...évidemment !

Je suis superstitieux...et jusqu'à ce soir, je vais me trimballer comme un camé en manque de dope...H-6...ma tension monte :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »