Wort.lu /Coup parfait du FC Metz à Guingamp !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bidon

Re: Wort.lu /Coup parfait du FC Metz à Guingamp !

Messagepar Bidon » 24 sept. 2014, 21:14

A l'heure ou cet article est posté on est 5ieme, pas 6ieme.. :nonnon:

Zed90

Messagepar Zed90 » 24 sept. 2014, 21:15

C'est mon coté supporter ou il n'y a pas peno ?? Au vu des différents angles, j'ai sincèrement l'impression qu'il n'y a pas faute (un léger contact du bras certes, mais surtout une énorme amplification de la chute du Guingampais qui a du contribuer à conforter l'impression première de l 'arbitre)

metz011

Messagepar metz011 » 24 sept. 2014, 21:16

Bidon a écrit :A l'heure ou cet article est posté on est 5ieme, pas 6ieme.. :nonnon:
On est déjà sixième en "live " avec le nul pour le moment du psg :mrgreen:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 sept. 2014, 21:17

ZZED90 a écrit :C'est mon coté supporter ou il n'y a pas peno ?? Au vu des différents angles, j'ai sincèrement l'impression qu'il n'y a pas faute (un léger contact du bras certes, mais surtout une énorme amplification de la chute du Guingampais qui a du contribuer à conforter l'impression première de l 'arbitre)
C'est très limite.. Je pense que si c'est dans l'autre sens, j'aurais eu un sentiment d'injustice..

Zed90

Messagepar Zed90 » 24 sept. 2014, 21:18

Nicolisco a écrit :
ZZED90 a écrit :C'est mon coté supporter ou il n'y a pas peno ?? Au vu des différents angles, j'ai sincèrement l'impression qu'il n'y a pas faute (un léger contact du bras certes, mais surtout une énorme amplification de la chute du Guingampais qui a du contribuer à conforter l'impression première de l 'arbitre)
C'est très limite.. Je pense que si c'est dans l'autre sens, j'aurais eu un sentiment d'injustice..
Oui, donc si le guingampais tombe normalement au lieu de faire une Valbuena, il siffle peno

Julian

Messagepar Julian » 24 sept. 2014, 21:27

Y a complètement faute, il le touche, ne joue pas le ballon, c'est péno indiscutable. On va pas se plaindre, on aura aussi des pénos non sifflés plus tard dans la saison.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 24 sept. 2014, 21:29

"Techniquement", la moindre petite faute est une faute...
Donc au vu des images, on peut dire qu SELON L'APPLICATION STRICTE DE LA REGLE il y a penalty de M'Fa sur le joueur de Guingamp, il peut même y avoir carton rouge !...

Maintenant, c'est comme si on enlevait le permis à tous ceux qui roulent à 51 km/h en agglomération.

C'est infaisable et comme dit par ailleurs, le foot ce n'est pas de la danse. Krivets a du trouver bizarre la différence entre l'arbitrage du match de Ligue des Champions qu'il a joué il y a 15 jours et l'arbitrage de ce soir...

Au passage je continue ma croisade, si on utilise la vidéo ici, c'est penalty, alors qu'en conditions réelles de jeu, il n'y a pas lieu le moins du monde de siffler penalty. La vidéo imposerait la règle au dépens de l'esprit.

Ce qui est étrange dans tout cela, c'est qu'au vu du comportement de l'arbitre partout ailleurs sur le terrain où le moindre contact sur un guingampais était sifflé, la seule fois où il ne le fait pas, il aurait presque pu le faire...

J'ai aussi l'étrange impression que le carton rouge de Yeni est dommageable, mais que c'est un peu grâce à ce carton rouge que l'arbitre sait parfaitement EXAGERE, qu'il a fait une compensation (même s'il n'y avait pas faute) sur le contact dans la surface une minute plus tard.

charly

Messagepar charly » 24 sept. 2014, 21:56

Voilà, le point perdu à Nice est rattrapé ................. :bieres:

vinz

Messagepar vinz » 24 sept. 2014, 23:25

C'est peut-être aussi mon coté supporter mais je trouve aussi qu'il y a pas scandale à pas siffler sur cette action vu comment le joueur en rajoute... Cela dit y'aurait pas eu non plus scandale à siffler un péno... Ca aurait été en revanche très très sévère de siffler péno et de mettre un rouge à Mfa !
Bref dur d'être un arbitre ! :-D

Revenir à « Passion Grenat »