Wort.lu /Coup parfait du FC Metz à Guingamp !
Publié : 24 sept. 2014, 21:06
http://www.forum-fcmetz.com/
https://www.forum-fcmetz.com/
On est déjà sixième en "live " avec le nul pour le moment du psgBidon a écrit :A l'heure ou cet article est posté on est 5ieme, pas 6ieme..
C'est très limite.. Je pense que si c'est dans l'autre sens, j'aurais eu un sentiment d'injustice..ZZED90 a écrit :C'est mon coté supporter ou il n'y a pas peno ?? Au vu des différents angles, j'ai sincèrement l'impression qu'il n'y a pas faute (un léger contact du bras certes, mais surtout une énorme amplification de la chute du Guingampais qui a du contribuer à conforter l'impression première de l 'arbitre)
Oui, donc si le guingampais tombe normalement au lieu de faire une Valbuena, il siffle penoNicolisco a écrit :C'est très limite.. Je pense que si c'est dans l'autre sens, j'aurais eu un sentiment d'injustice..ZZED90 a écrit :C'est mon coté supporter ou il n'y a pas peno ?? Au vu des différents angles, j'ai sincèrement l'impression qu'il n'y a pas faute (un léger contact du bras certes, mais surtout une énorme amplification de la chute du Guingampais qui a du contribuer à conforter l'impression première de l 'arbitre)
"Techniquement", la moindre petite faute est une faute...ZZED90 a écrit :C'est mon coté supporter ou il n'y a pas peno ?? Au vu des différents angles, j'ai sincèrement l'impression qu'il n'y a pas faute (un léger contact du bras certes, mais surtout une énorme amplification de la chute du Guingampais qui a du contribuer à conforter l'impression première de l 'arbitre)
C'est peut-être aussi mon coté supporter mais je trouve aussi qu'il y a pas scandale à pas siffler sur cette action vu comment le joueur en rajoute... Cela dit y'aurait pas eu non plus scandale à siffler un péno... Ca aurait été en revanche très très sévère de siffler péno et de mettre un rouge à Mfa !ZZED90 a écrit :C'est mon coté supporter ou il n'y a pas peno ?? Au vu des différents angles, j'ai sincèrement l'impression qu'il n'y a pas faute (un léger contact du bras certes, mais surtout une énorme amplification de la chute du Guingampais qui a du contribuer à conforter l'impression première de l 'arbitre)