Résumé Guingamp - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Résumé Guingamp - FC Metz

Messagepar Symph57 » 25 sept. 2014, 08:23

En attendant de trouver l'officiel !

https://www.facebook.com/video.php?v=709005249178750

Taison*

Re: Résumé Guingamp - FC Metz

Messagepar Taison* » 25 sept. 2014, 10:08

Merci pour le résumé. ;-)

J'ai beau regarder la "fameuse" action de la 40 ème... Comment peut- t'on affirmer de façon péremptoire qu'il y a absolument pénalty ? C'est le gingampais qui vient se planter sur Anthony, alors que ce dernier fait tout pour ne pas toucher l'attaquant... Il faut qu'il fasse quoi, notre gardien ? Qu'il s'enlève et qu'il le laisse passer ? Ah oui, c'est vrai... au moindre contact, "on" se laisse tomber et il y a faute : j'avais oublié qu'il en est ainsi dans le football moderne !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 25 sept. 2014, 10:18

merci pour le résumé . :bieres:

une victoire contre reims et on prendra un peu d'avance pour le maintien :bye:

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 25 sept. 2014, 10:25

Yeni suspendu contre Reims ça fait mal

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2014, 10:28

Taison* a écrit :Merci pour le résumé. ;-)

J'ai beau regarder la "fameuse" action de la 40 ème... Comment peut- t'on affirmer de façon péremptoire qu'il y a absolument pénalty ? C'est le gingampais qui vient se planter sur Anthony, alors que ce dernier fait tout pour ne pas toucher l'attaquant... Il faut qu'il fasse quoi, notre gardien ? Qu'il s'enlève et qu'il le laisse passer ? Ah oui, c'est vrai... au moindre contact, "on" se laisse tomber et il y a faute : j'avais oublié qu'il en est ainsi dans le football moderne !
Je ne pense pas qu'hier le penalty était indiscutable mais il n'aurait pas été scandaleux non plus de le siffler.

Dire que c'est le Guingampais qui vient se planter dans M'Fa, c'est un peu exagéré puisqu'on voit bien un geste des bras de M'Fa.

Par contre, je crois également que si l'attaquant l'avait voulu, il serait resté debout.

phil57

Messagepar phil57 » 25 sept. 2014, 10:37

C'est vrai qu'il plonge bien quand même. Par contre, le rouge de Yéni est très sévére !!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 25 sept. 2014, 10:39

gauloiskiki a écrit :
Taison* a écrit :Merci pour le résumé. ;-)

Je ne pense pas qu'hier le penalty était indiscutable mais il n'aurait pas été scandaleux non plus de le siffler.

Dire que c'est le Guingampais qui vient se planter dans M'Fa, c'est un peu exagéré puisqu'on voit bien un geste des bras de M'Fa.

Par contre, je crois également que si l'attaquant l'avait voulu, il serait resté debout.
Y'avait certainement péno mais le fait que le joueur ait exagéré a fait changer (ou confirmer) la décision de l'arbitre...quand on regarde bien l'action, avant le "contact", l'attaquant guingampais avait poussé le ballon juste ce qu'il faut et le bras de M'fa ne l'a pas retenu...je pense qu'il va gamberger quand il va revoir les images

Bref on eu chaud, peu importe la décision de l'arbitre, Guingamp ne s'est pas donné les moyens de faire bonne figure dans ce match...le nul ne m'aurait pas semblé illogique (mais mon pari cash de 50€ sur Metz côté à 3.20 n'aurait pas aimé :slip: )

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 25 sept. 2014, 10:43

Iamlegend a écrit :Yeni suspendu contre Reims ça fait mal

oui mais sarr va probablement le remplacer :ok:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 25 sept. 2014, 11:07

sebastien57950 a écrit :
oui mais sarr va probablement le remplacer :ok:
Sarr très probablement, mais aussi Lejeune qui peut venir à droite (et Malouda passerait sur le flanc gauche), ou encore Krivets, voire Sido.
On est suffisamment fourni en milieux offensifs pour pouvoir compenser sur un match l'absence d'un de nos joueurs offensifs.

metz011

Messagepar metz011 » 25 sept. 2014, 11:13

On marque encore sur un corner où Milan était monté :ok:

Revenir à « Passion Grenat »