Wort.lu/Le FC Metz veut pétiller face à Reims
-
-
Re: Wort.lu/Le FC Metz veut pétiller face à Reims
C'est le 3ème match en 8 jours , la manière je m'en fiche , si on fait un match déguelasse et qu'on a les 3 points je signe tout de suite.
- Gallo
Allé 2-1, avec un but de notre Petit qui Mousse 

- SetoXIII
Malgré que ce soit le 3ème match en 8 jours, j'espère quand même qu'on pourra fêter une victoire, un nul serait à mon sens un "mauvais" résultat...
Vasseur ne fait pas vraiment l'unanimité dans son vestiaire, Reims manque cruellement de milieux avec une forme correct...ils ont "perdu" N'Gog, donc offensivement ça fait pas spécialement rêver non plus, enfin même si comme nous ils ont pas nombre de noms ronflants, ils ont ,surtout et avant tout, la tête dans le sac, avec une ambiance plutôt...froide voir nauséabonde...
Je pense qu'on peut faire la différence au milieu, si on prend le temps de construire je suis persuadé que cette équipe ne nous posera pas trop de problèmes, je tablerais donc bien sur un 2-0 ou 2-1 après avoir mené 2-0.
On est certes promu, on joue le maintien, mais au vu des dernières prestations et des derniers évènement des Rémois, j'espère ne pas être trop attentiste sur le résultat de samedi...
Vasseur ne fait pas vraiment l'unanimité dans son vestiaire, Reims manque cruellement de milieux avec une forme correct...ils ont "perdu" N'Gog, donc offensivement ça fait pas spécialement rêver non plus, enfin même si comme nous ils ont pas nombre de noms ronflants, ils ont ,surtout et avant tout, la tête dans le sac, avec une ambiance plutôt...froide voir nauséabonde...
Je pense qu'on peut faire la différence au milieu, si on prend le temps de construire je suis persuadé que cette équipe ne nous posera pas trop de problèmes, je tablerais donc bien sur un 2-0 ou 2-1 après avoir mené 2-0.
On est certes promu, on joue le maintien, mais au vu des dernières prestations et des derniers évènement des Rémois, j'espère ne pas être trop attentiste sur le résultat de samedi...
-
4-1 ?
Doublé de Krivets , un coup franc direct en pleine lucarne et un ciseau , frappe tendue de Malouda au ras du poteau et Bouna qui part du milieu de terrain , dribble toute la défense Reinçoise et marque d'un coup du foulard.
CSC de Métanire du dos , suite à un dégagement de M'fa

Doublé de Krivets , un coup franc direct en pleine lucarne et un ciseau , frappe tendue de Malouda au ras du poteau et Bouna qui part du milieu de terrain , dribble toute la défense Reinçoise et marque d'un coup du foulard.
CSC de Métanire du dos , suite à un dégagement de M'fa
-
Pour battre Reims il faudra etre à 100% on ne peut pas sous-estimer qui que soit en L1. Ce sera difficile. Ils ont pris une grosse raclée et ils voudront se ressaisir.
- Iamlegend
ouais faut pas les prendre à la légère 4-1... ils sont généreux une victoire serait déjà bien
- DCD
Reims a la plus mauvaise défense de L1 mais ils vont très certainement vouloir bétonné après le 0-5 qu'ils ont encaissés mardi !
Donc un match assez difficile selon moi.
-
Reims a un jour de de plus de récupération mais nous on sort d'une victoire et psychologiquement on récupère beaucoup mieux.
-
Oui le match sera très compliqué si on marque pas rapidement ...DCD a écrit :Reims a la plus mauvaise défense de L1 mais ils vont très certainement vouloir bétonné après le 0-5 qu'ils ont encaissés mardi !