"Touché aux côtes, Kévin Lejeune est forfait pour le match ETG-FC Metz (9ème journée de Ligue 1) à Annecy samedi prochain. "
Source : FB officiel
http://www.fcmetz.com/article/Infirmeri ... eune-.html
[Site off] Lejeune forfait à Evian !
- metz011
-
Re: Lejeune forfait à Evian !
Bon bah, Yéni va remplacer Lejeune, ça va va éviter quelques casse tête à Cartier.metz011 a écrit :"Touché aux côtes, Kévin Lejeune est forfait pour le match ETG-FC Metz (9ème journée de Ligue 1) à Annecy samedi prochain. "
- metz011
C'est l'avantage de notre groupe, on reste tout aussi compétitif avec quelques absents !Nicolisco a écrit :Bon bah, Yéni va remplacer Lejeune, ça va va éviter quelques casse tête à Cartier.metz011 a écrit :"Touché aux côtes, Kévin Lejeune est forfait pour le match ETG-FC Metz (9ème journée de Ligue 1) à Annecy samedi prochain. "
Sinon je ne vois pas bien qui serait sorti du groupe de Reims pour laisser une place à Yeni ?!
- Momo Zelle
Lejeune!metz011 a écrit : Sinon je ne vois pas bien qui serait sorti du groupe de Reims pour laisser une place à Yeni ?!
- metz011
Même s'il ne s'était pas blessé ? J'en douteMomo Zelle a écrit :Lejeune!metz011 a écrit : Sinon je ne vois pas bien qui serait sorti du groupe de Reims pour laisser une place à Yeni ?!
- Momo Zelle
Donc t'aurais mis Yéni sur le banc?metz011 a écrit : Même s'il ne s'était pas blessé ? J'en doute
Avec Malouda à gauche, Lejeune devient n°2. (à moins que Malouda joue dans l'axe en relayeur ou en offensif, mais la paire Kashi-N'Daw a marqué des points importants et Krivets est inamovible)
- metz011
Non je parlais du groupe de 18 !Momo Zelle a écrit :Donc t'aurais mis Yéni sur le banc?metz011 a écrit : Même s'il ne s'était pas blessé ? J'en doute
Avec Malouda à gauche, Lejeune devient n°2. (à moins que Malouda joue dans l'axe en relayeur ou en offensif, mais la paire Kashi-N'Daw a marqué des points importants et Krivets est inamovible)
Un des casses têtes aurait été de savoir qui retirer de ce groupe :
Gardiens : MFa, Oberhauser.
Défenseurs : Bussmann, Choplin, Marchal, Milan, Métanire, Palomino.
Milieux : Doukouré, Kashi, Krivets, Lejeune, Malouda, NDaw, Sarr.
Attaquants : Andrada, Falcon, Maiga
Pour réintégrer Yeni
- Momo Zelle
Ah ok!
Ben du coup c'est Doukouré qui serait sorti à mon avis
Ben du coup c'est Doukouré qui serait sorti à mon avis
- kilak
Ah! Qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir des problème de riches. Comme quoi on a vraiment un groupe de bon joueur et pas seulement une bonne équipe de 11 titulaires
-
Je tenterais bien de remettre Malouda dans l'axe et l'entrée directement de Bouna.
Mais ça peut paraitre présomptueux.
J'en parlerais à Albert.
Mais ça peut paraitre présomptueux.
J'en parlerais à Albert.